Peut on faire un cap petite enfance a 14 ans ?

Bonjour j'aimerai savoir si a 14 ans on peut faire un cap petite enfance par contre jai redoublé donc je vais en 4eme aux lieu de la 3eme , mai je suis vraiment interessé par les enfant ! mais je ne trouve rien pour repondre a ma question , peut on faire un cap petite enfance a 14 ans ?
22 réponses pour «
peut on faire un cap petite enfance a 14 ans ?
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 12h10
Bonjous je vouler savoir si on pouver fair cap petitr enfance a 14 ans je suis en 4éme et j ai redoublé mais je suis vraiment interessé par les enfans ! je voudré fair se métier. peux ton fair un cap petite enfance a 14 ans merci a vous cindy
Réponse de TWOPiiTT
Le 13/04/2010 é 11h58
Franchement je ne sais pas , mais moi aussi je veux faire un cap petite enfance et je n'ai que 14 ans je suis dans le même cas que toi j'ai redoublé ( demande de redoublement par ma mère !! ) donc je suis en 4ème au lieu d'être en 3ème et je veux absolument passer mon BAFA et mon CAP petite enfance donc voilà je me demande aussi si tout sa c'est possible a 14 ans ?
Réponse anonyme
Le 03/05/2010 é 09h13
Bonjours , j'ai fait des tonnes de recherche pour savoirs si il était possible de passer un cap a 14 ans mais je ne pense pas c'est la le plus triste , il faut etre en 3eme et il faut avoir 16 ans . Cependant on peut toujours trouvés des reponses a nos questions et y trouvais se qu'on recherche et moi je m'accroche dur ... en tou cas n'arété pas chercher
Réponse de TWOPiiTT
Le 03/05/2010 é 12h31
LOL moi aussi redoublement par ma mère , apparament c'est possible de faire un CAP petite enfance a 14 ans mais je vais chercher pour essayer d'en savoir plus
Réponse anonyme
Le 31/05/2010 é 20h14
Je ne pense pas que l'on peut faire un CAP petite enfance a 14 ans je croit que c'est 16 ans l'age pour cette formation
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 21h44
Je suis interreser aussi , j'arrive pas a trouver :(
Réponse de cyndel
Le 31/01/2011 é 15h18
Ben enfaite faut commencer par des stages
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 22h02
Moii chui en troisieme mais y fo avoir absolument 16 ans pour faire le cap petite enfance mais jai le nivo troiisiieme g kan mm le doit ?
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 17h37
En belgique je croi que on peu le passé à partir de 14 ans mais pas en france c'est a partir de 16 minimum :-/
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 20h15
Moi aussi je suis interresee , j'ai 15ans , je ne peux pas le faire ??! Pk il chipoterons à un an pres ? :S
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 09h43
Bonjour, j'ai 16 ans et je voudrais faire un CAP petite enfance par correspondance mais ma mère à peur que si je fait par correspondance je n'ai pas de certificat de scolarité donc pas le droit a la bourse ni a la caf.. Est-ce vrai ?
Référence(s) :
Kelly 59123
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 13h17
Bonjour a tous j'ai 14 ans et je m'interresse au métier de puéricultrice , j'ai redoublé ma 6 eme qui veux dire que cette anée je suis en 4 eme alors que je devais passer en 3 eme , est-ce possible de faire le Cap Petite Enfance a 14 ans ?
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 00h28
Moi non plus je ne sais pas j'ai 12ans
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 10h53
Trop jeune à 12 ans,c'est 15 à 16 ans minimum
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 17h46
Bonjour, j'ai 14 ans moi aussi je n'est jamais redoublé, je suis en 3éme et je voudrais savoir si il est possible de faire un CAP petite enfance juste après ma 3éme. J'espère que vos réponses seront positifs parce que je veut vraiment faire cette formation :(!
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 18h17
Bonjour, j'ai 13 ans et je suis en troisième.Est ce que c'est possible de faire un stage a la petite enfance ou pas ? si oui on fera quoi ?
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 17h55
Salut tous le monds ma mere travaille dans la petite enfance et pour le cap c est a partire de 16 ans mais rien nepeche de s instruire faite des stage dans les creche ... il y a des livre sur la ptite enfance bonne chance a vous les filles
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 14h56
Bonjours j'ai 14 ans je suit on troisième et j'aimerai l'année prochaine faire un CAP petite enfance
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 19h14
Bonjours , j'aimerais bien de même être dans la petite enfance j'ai 14 ans est c'est cela que je veux faire sinon pour les stages sa nous apporte quoi dans cela ?
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 17h16
Je me suis renseignée parce que moi j'ai aussi 14 ans et je veux faire un CAP petite enfant , en faite il faut avoir 15 ans ou le niveau troisième ou avoir 16 ans. Moi à la fin de l'année j'aurais 15 ans ,mais pas de l'année scolaire =S Mon frère a fait un CAP alors qu'il n'avait pas l'âge, il a fait un lettre au prefet qui lui fait une dérogation du coup il a pu faire son CAP à 14-15 ans. Bonne chance pour trouver moi encore je ne suis pas sûr et c vraiment ce que j'ai envie de faire =) Bizz Lilou
Référence(s) :
TOUT DE MOI ;)