Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

CAP petite enfance

Combien coute une formation a distance avecles cours minerve pour une durée de 9 mois
2 réponses pour «
CAP petite enfance
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2009 é 11h40
Je viens d'avoir un entretien avec une personne des cours minerve et cela coute 1840 € pour le cap petite enfance . Je trouve ce tarif excessif et ils vous font croire qu'ils prennent que les + motivés...
Référence(s) :
cours minerve
Réponse anonyme
Le 09/07/2009 é 12h03
Bonjour je me permet de vous répondre ça vous coutera bien moi chère en passant pas le cned moi c'est ce que j'ai fait environs 400 euros je l'es passer cette année mon cap petite enfance