Rechercher parmi 1 500 410 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Cap petite enfance dans les vosges

Question posée anonymement le 23/09/2009 à 10h47
Bookmark and Share
Je travaille en tant qu' auxiliare de vie scolaire individuelle pour 26h je souhaiterais tout en continuant a travailler un cap petite enfance
ou se renseigner ? quelles sont les demarches?
merci
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Le lycée régional prof. Emile Gallé - Thaon les Vosges : CAP Petite enfance ... numériques, agent de confection, métiers de la mode, Cap petite enfance...). ... Nous leur souhaitons la bienvenue à Thaon les Vosges.
Inscription cap petite enfance 2011 - forum cap petite enfance : Bonjour, Je souhaite m'inscrire au cap petite enfance en candidate libre... sans passer par un organisme de formation. Est-ce que quelqu'un saurait où se ...
Lycée Professionnel Emile Gallé - Académie de Nancy-Metz : CAP Petite Enfance · CQP Opérateur CN · Formation Individuelle · Immersion dans nos filières. Sorties ... VOSGES matin 2012-2013 · Développement durable ?
Social | Un CAP petite enfance dès la rentrée - Vosges Matin : 25 mars 2012 ... SAULXURES-SUR-MOSELOTTE. ? Lors des portes ouvertes de la maison familiale et rurale de Basinroche, une nouvelle formation a été ...
Resultat CAP 2013 Vosges : Consultez votre résultat du CAP Département Vosges. ... Accédez aux résultats du CAP Petite enfance pour le département Vosges. Résultats du CAP ...
ONISEP - CAP Petite enfance : CAP Petite enfance. Ministère(s) de Tutelle. ministère de l'Éducation nationale. Nature du diplôme. diplôme national ou diplôme d'Etat. Durée de la formation ...
CAP petite enfance en Lorraine - Formations et Cours : Tags: CAP petite enfance ? formation petite enfance. CAP Petite enfance. Le CAP petite enfance en Lorraine forme à l'accueil et à la garde de jeunes enfants.
Formation Petite enfance Vosges - Kelformation.com : Voir les 34 offres de formation Petite enfance Vosges disponibles sur ... CAP petite enfance (domaine professionnel et général) - Préparation aux examens ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience