670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Capital assedic

Question de yyeelln le 14/09/2010 à 15h42
[ ! ]
Peut on percevoir le capital assedic pour financer son permis et acheter un moyen de locomotion pour trouver un emploie Toutes les offres d'emplois que j'ai de l'ANPE sont à plus de 25 km de chez moi. Merci de votre compréhension
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
capital assedic
 »
  • 2
    réponses
    J'ai droit au chomage sous le taux de 26,93 euros par jour sur 343 jours, je voudrai connaitre la lo
  • 1
    réponse
    Bjr je voudrais savoir j'ai etais liecencier pour inaptitude a mon poste de travail suite a un accid
  • 1
    réponse
    Saisonnier l'hiver, j'ai eu un accident de moto en mai 2008. Les assedic m'ont alors désinscrit pend
  • 1
    réponse
    J'ai touché le capital pour 29 ans de carriere chez renault, en 2001 j'ai repris une activitée a mis
  • 2
    réponses
    Dans quel cas peut-on percevoir ses indemnités chômage sous forme de capital?
  • 2
    réponses
    Je n'ai pas toutes mes attestations assedic pour retraite complementaire ircem des annees 1992,95,96
  • 1
    réponse
    Un ancien employé (chèques emplois service) me demande l'attestation assedic depuis juin 2006 pour s
  • 2
    réponses
    Je conteste la radiation ANPE. Sans reconnaître la dette je désire une remise de celle-ci pour ce q
  • 1267
    réponses
    Y a t-il un moyen (meme juridique) pour récuperer mon capital COREM. Merci de votre réponse. cordi
  • 1
    réponse
    Mon mari est dcd a 56 ans peut on percevoir un capital lié a la retraite avant d attendre l age lega
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.206