Versement du capital retaite

Mon mari est dcd a 56 ans peut on percevoir un capital lié a la retraite avant d attendre l age legal auquel mon marie aurai du percevoir sa retraite ; quelle demarche
1 réponse pour «
versement du capital retaite
 »
Réponse de Fred
Le 06/07/2009 é 20h35
Vous pouvez demander la pension de réversion dès maintenant si vous avez au moins 51 ans et que votre mari est décédé avant 2009. Si votre mari est décédé en 2009, vous pourrez demander la pension de réversion pour vos 55 ans. Tout cela n'a rien à voir avec l'âge auquel votre mari aurait pu avoir une retraite, et la pension de réversion est une rente mensuelle et non pas un capital. Contactez la CRAM de votre région pour plus de renseignements.