Capital chomage

Dans quel cas peut-on percevoir ses indemnités chômage sous forme de capital?
2 réponses pour «
capital chomage
 »
Réponse de LN91
Le 22/10/2011 é 21h09
Bonsoir, vous pouvez toucher vos indemnités sous forme de capital si vous créez une société, même autoentrepreneur. Les Assedic vous demanderont de monter un projet et si celui-ci est accepté, on vous versera la moitié de vos indemnités et environ six mois après vous aurez le reste (ça s'est passé comme cela pour ma fille qui s'est mise autoentrepreneur), mais posez-leur la question ?
Réponse de polemploi
Le 29/10/2011 é 18h39
Rectification, dans le cadre de l'arce vous toucherez la moitié de votre reliquat chomage en 2 fois. Soit un quart à la création et un quart au bout de six mois.