670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Capital décés pour un adhérent a la smiso

Question anonyme le 24/02/2012 à 22h59
Dernière réponse le 25/02/2012 à 13h16
[ ! ]
Bonjour , mon fils caron Bruno décédé le 1er décembre 2011, adhérent a la smiso de st omer; référence E 16406023,pour lui même et ses 2 garçons j'aimrais savoir s'il a droit au capital décés , je vs ai adréssé un certificat de décés le09 12 2011 , au besoin je peux vs fournir le certificat d'hérédité etant testamentaire de mon fils , pour ses enfants vs remercie de m'informer sur ce point cordialement ,me caron
Répondre
3 réponses pour « 
capital décés pour un adhérent a la smiso
 »
Réponse de Secateur
Le 24/02/2012 é 23h15
[ ! ]
Mais pourquoi tu nous poses la question a nous ? On s'en fiche de ton capital deces. Il faut voir avec la SMISO, mais ca sert a rien de venir te lamenter sur internet.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 11h23
[ ! ]
Bonjour déja ma question était adrésséé a la smiso; je n'ai pas réaliser que je m'adréssais a des experts je regrette de m'être informé chez des gens aussi peu coutois non respectueux ,mal agréable , respectez la personne qui se renseigne, qui a perdu un être cher d'office je tire un trait sur cette équipe
Répondre
Réponse de Secateur
Le 25/02/2012 é 13h16
[ ! ]
On n'a pas envie de te faire perdre ton temps. Ca ne sert a riend e balancer des informations privees comme ca sur internet. Tout le monde peut les lire et souvent des gens plus courtois que moi mais mal intentionnes. Si tu as une question precise sur un dossier, contacte la SMISO.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
capital décés pour un adhérent a la smiso
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.536