Bonjour ,
mon fils caron Bruno décédé le 1er décembre 2011, adhérent a la smiso de st omer; référence E 16406023,pour lui même et ses 2 garçons j'aimrais savoir s'il a droit au capital décés , je vs ai adréssé un certificat de décés le09 12 2011 , au besoin je peux vs fournir le certificat d'hérédité etant testamentaire de mon fils , pour ses enfants vs remercie de m'informer sur ce point
cordialement ,me caron
Mais pourquoi tu nous poses la question a nous ? On s'en fiche de ton capital deces.
Il faut voir avec la SMISO, mais ca sert a rien de venir te lamenter sur internet.
Bonjour
déja ma question était adrésséé a la smiso; je n'ai pas réaliser que je m'adréssais a des experts je regrette de m'être informé chez des gens aussi peu coutois non respectueux ,mal agréable , respectez la personne qui se renseigne, qui a perdu un être cher d'office je tire un trait sur cette équipe
On n'a pas envie de te faire perdre ton temps. Ca ne sert a riend e balancer des informations privees comme ca sur internet. Tout le monde peut les lire et souvent des gens plus courtois que moi mais mal intentionnes.
Si tu as une question precise sur un dossier, contacte la SMISO.