Capteur pression HS chaudière condens. 30/35F S Duval

Nous avons une chaudière à condensation Saunier Duval Isomax 30/35 F installée il y a 2 ans. Le chauffagiste est intervenue le 28 octobre car nous étions obligés de remettre de la pression manuellement, après vérification RAS. Vendredi dernier la pression était à 3 barres, nous avons purgé les radiateurs pour faire baisser la pression, cela a fonctionné mais au bout de 2 heures à nouveau pression à 3 barres. Déplacement du chauffagiste, la carte du capteur est mouillée, il demande le remplacement du capteur de pression et depuis lundi (cela fait 4 jours aujourd'hui) que nous n'avons plus de chauffage, alors de la chaudière fonctionnée à son arrivée. Appel au chauffagiste à nouveau pour connaître le délai, sa réponse en commande il faut attendre ????? ma question comment une carte peut elle être mouillée ? Est il normal d'avoir un délai aussi long pour le remplacement d'une pièce pour une chaduière récente ? Comment trouvé un bon professionnel de ce type de matériel (condensation/Saunier Duval)?
2 réponses pour «
Capteur pression HS chaudière condens. 30/35F S Duval
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 09h25
Bonjour sur quel secteur etes vous? TOM59
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 12h23
Sur l'Essonne, c'est bon elle est réparée, 2 jours après nous avons appellé un autre chauffagiste (très sérieux) qui avait la pièce disponible et surtout qui a cherché la source de la panne "le joint du siphon n'était plus étanche" changement du siphon et de la carte une heure après la chaudière refonctionnée