Lalla zoubida : piplette elle parle beaucoup et prie peu elle est immature elle adore les comérages elle est lunatique
maalem abdslam : prie beaucoup parle peu ; homme digne et serieux ; mature
lalla aicha : trés grosse voir obése la meileure pote a lalla zoubida plus agée que celle ci elle
zhor c'est ki celle la ?
siturses@hotmail.fr ( si vou voulez koi k ce soi )
shui passé par ici juste pour avoir des informations la pute de prof de francais nous donne beaucoup de devoirs il est 1heure et je dois les fer sinon c 2h de colle fé chierr
*Lalla Zoubida:la mère du narrateur prètent être descendante du prophète et sen- vante. Elle croit aux superstitions. Age de vingt deux ans, elle se comporte comme une vieille femme avec sa bouche généreuse et son nez court.
*Abdeselam:Le père du narrateur.Il exerce le métier de tisserant, il a la quarantaine. il est aime par son fils, d'origine montagnarde.
chouafa:(voyante):elle habite dans le même immeuble ou la famille du narrateur habitent. Elle s'appelle tante kanza. Elle exerce le métier de voyante qui la laisse très connu dans le quartier.
*Lalla Aicha:ancienne voisine de la famille du narrateur, elle pretend être une cherifa. Le narrateur la deteste parce qu'elle inspire de dégoût. Elle a deux pièces au 2ème étage dans l'impasse de znekat hejjama.
*Zhor:voisine de Lalla Aicha, que le narrateur trouve d'une beauté considérable.
je souhaite que ces informations vous aides à vos études :) Si quelqu'un a des questions je suis prête à répondre ;)
Thaaaaaaank you i really appreciate :) thanks guys for infos..it's intersted .zara.odell@hotmail.com it will be a plaisure if som1 will thing abt adding me :)