Caractère des personnage de la boite à merveilles

Quels sont les caractères de lalla zoubida,Mâalem Abdeslam, Lalla Aicha et Zhor dans la boite à Merveilles?
14 réponses pour «
caractère des personnage de la boite à merveilles
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 21h51
Je pense ke c impossilble de trouver mon zizi mais jcrois ki est dans votre cul
Référence(s) :
www.monzizi.com
Réponse anonyme
Le 18/04/2010 é 14h52
Zoubiada= bouche genereuse abdeslam= homme fort grande taille zhor= jn l savais et j'aime l savvoir hamza_7amza@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 22h19
Je s'ai pas
Référence(s) :
la boite a merveilles
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 00h18
Lalla zoubida : piplette elle parle beaucoup et prie peu elle est immature elle adore les comérages elle est lunatique maalem abdslam : prie beaucoup parle peu ; homme digne et serieux ; mature lalla aicha : trés grosse voir obése la meileure pote a lalla zoubida plus agée que celle ci elle zhor c'est ki celle la ? siturses@hotmail.fr ( si vou voulez koi k ce soi ) shui passé par ici juste pour avoir des informations la pute de prof de francais nous donne beaucoup de devoirs il est 1heure et je dois les fer sinon c 2h de colle fé chierr
Référence(s) :
boite a merveille
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 20h48
Les sentimont du narrateur et leur canséquanse
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 00h27
*Lalla Zoubida:la mère du narrateur prètent être descendante du prophète et sen- vante. Elle croit aux superstitions. Age de vingt deux ans, elle se comporte comme une vieille femme avec sa bouche généreuse et son nez court. *Abdeselam:Le père du narrateur.Il exerce le métier de tisserant, il a la quarantaine. il est aime par son fils, d'origine montagnarde. chouafa:(voyante):elle habite dans le même immeuble ou la famille du narrateur habitent. Elle s'appelle tante kanza. Elle exerce le métier de voyante qui la laisse très connu dans le quartier. *Lalla Aicha:ancienne voisine de la famille du narrateur, elle pretend être une cherifa. Le narrateur la deteste parce qu'elle inspire de dégoût. Elle a deux pièces au 2ème étage dans l'impasse de znekat hejjama. *Zhor:voisine de Lalla Aicha, que le narrateur trouve d'une beauté considérable. je souhaite que ces informations vous aides à vos études :) Si quelqu'un a des questions je suis prête à répondre ;)
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 22h25
- Que représente la boîte à merveilles pour l'enfant Sidi-Mohammed , en tant que personnage , ?
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 22h23
Merciii a toi miss ou mr :)
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 01h30
De rien ^^ ( miss :p )
Référence(s) :
lamia
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 22h02
Thaaaaaaank you i really appreciate :) thanks guys for infos..it's intersted .zara.odell@hotmail.com it will be a plaisure if som1 will thing abt adding me :)
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 20h46
Merci mais je veux avoir les caractères d'autres personnages
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 00h16
Est ce que lalla zoubida et lalla aicha sont des femmes méchantes et pourqoui???
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 21h36
Donner moi la reponse svpl .non pas cette hideux réponse :tu es un ignorant pff
Référence(s) :
bien
Réponse anonyme
Le 29/10/2014 é 22h24
Je veux la definition de personnage lalla aicha