Caravane a detruire

Question de beberd le 02/06/2012 à 19h33
Bonj, j'ai une caravane a debarrasser c'est urgent. elle est sur le terrain de mon beau pere qui est décédé.a mon avis elle n'ai plus tractable.je n'ai pas la carte grise.donne gratuitement. commune de LAVENTIE 62840 merci de me contacter.
7 réponses pour «
caravane a detruire
 »
Réponse de mordicus
Le 21/07/2015 é 13h00
Bonjour suite a votre caravane avez vous quelque photo de votre caravane je serrais interesse pour venir la debarasse
Réponse anonyme
Le 15/02/2017 é 11h59
Bonjour. Je peux vous débarrassez de votre caravane gratuitement. Cordialement
Réponse de mordicus
Le 15/02/2017 é 21h16
Bonsoir Je recherche une donnation une caravane entre 550m ou 6 metre pour pouvoir me servire d habitation avec carte grise meme avec petit trauvaux quelque chose qui roule c est urgent fin du mois je dois quitte mon logement Je suis en retraite avec un faible revenue donc si vous pouvez me faire une donnation j etudie toute proposition merci davance merci
Réponse anonyme
Le 17/04/2017 é 15h06
J'ai une caravane que je desire donner car elle est vielle (30 ans environ). il y a tout le materiel pour y vivre, inclus gaz et rechaud. elle est en ce moment en gardiennage a Lacanau. je n'ai pas de carte grise car elle a ete achetee en Angleterre . si vous etes interesse, envoyez-moi un email a : chantallonsdale@gmail.com merci de me repondre
Réponse de mordicus
Le 17/04/2017 é 15h15
Bonjour monsieur suite a votre message avez vous une photo de votre caravane je pourrais venir quelle jour pour vous la prendre mon telephone 0627570426 pour pouvoir nous confirme dans l attente merci d avance
Réponse de mordicus
Le 17/04/2017 é 17h26
Je suis intresse par votre caravane anglaise je vous est envoyer un e mail et je vous est mis mon telephone merci d avance
Réponse de roubadou07
Le 22/08/2018 é 19h46
J'ai moi aussi une caravane à débarrasser dans l'ardèche seriez- vous interressé