QUE PUISJE FAIRE / JE VEUME DEBARRASSER DE MA CARA

JE VEUX ME D EBARRASSER DE MA CARAVANE CAR JE NE VEUX PLUS FAIRE DE CAMPING. JE POSSEDE LA CARTE GRISE DE CETTE CARAVANE. QUI EST A MON NOM. JE NE VEUX PAS LA DONNER. JE VEUX QU'ELLE SOIT DETRUITE. ET JE NE VEUX PAS NON PLUS LA VENDRE. J'HABITE EN SEINE ET MARNE (77), vers Lagny sur marne. La préfecture de rattachement est à Torcy (77) merci si vous me répondez.
1 réponse pour «
QUE PUISJE FAIRE / JE VEUME DEBARRASSER DE MA CARA
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2017 é 09h23
ça tombe bien pour moi. je cherche une vieille caravane à détruire et ne récuperer que le chassis pour en faire un porte voiture dans ma ferme.