Nous avons une vieille caravane qui appartenait à mes parents et qui stationnent sur notre propriété, nous souhaiterions nous en débarrasser mais n'avons plus aucun document la concernant et notamment la carte grise, comment pouvons-nous faire ?
Alors bonjoure voux pouver fair apelle a un particulier ou une entreprise ou si voux le disirer je suis disponible des que voux le vouler pour voux la debaraser car je recherche une caravane pour mettre dans un terin voila merci pouver vous mapeller au 06.82.4.16.17 merci encor et bonne fette
Bonjour je sort de mon divorce et j'ai laisser ma maison a mon ex-femme et surtout a mes filles!!je recherche donc une caravane pour passer l'hiver!si la votre est toujour a donner pourriez vous me le signaler!merci d'avance!!!Mr pagès aurelien 06.11.73.61.99
Bonjour
je donne une caravane (qui n'a pas roulé depuis de nombreuses années), en bon état, située sur un terrain de camping à Condrieu (à 10 kms de Vienne 38)
je suis en possession de la carte grise. merci de me contacter au
06/31/65/67/55
ref caravane : Georges et Jacques 4 personnes
Bonjour je viens de voir votre demande nous avons une vieille caravane dans le jardin de nos parents tout les deux décédés et comme nous vendons la maison nous devons l enlever du terrain .Le lieu est st raphael dans le var.Si vous etes toujours
interessé vous pouvez nous contacter. merci
Débarrasse, récupère caravane 2 essieux gratuitement
Bonjour je suis a la recherche d’une caravane 2 essieux
Peut importe l'état
Je vous en débarrasse gratuitement
Il faut juste qu'elle puisse rouler
Enlèvement sur Rhône Alpes et régions voisines
Merci de me contacter par mail
Cordialement
Bonjour je vis en normandie, et nous avons une caravane ayant beaucoup souffert des annee, sans carte grise perdu, et voulons nous en debarrasser, me contacter par mail arca31@yahoo.fr
Bonjour,
NOUS AVONS UNE CARAVANE LONGUE DE 7.50 SANS LA FLECHE 1.50 DE FLECHE DE 1988 DANS EN PARFAIT ETAT AINSI QUE ABRI DE JARDIN ET DEMI AUVENT NEUF LE TOUT 1200 EUROS CARAVANE SANS CARTE GRISE PERDUE ?MAIS PHOTOCOPIE DE CELLE CI .
CONTACT / 0613592975
Nous avons une caravane 3 places avec auvent en bon état qu'on veut donner elle est dans un gardiennage dans le var à la croix valmer prés de Cavalaire. Si cela vous intéresse appeller le 0689824042 en laissant vos coordonnés.
Nous avons une vieille caravane qui roule encore de court trajet à donner avec son auvent c'est une Tabert de 1971 elle est dans le Var à Saint Aygulf à côté de Fréjus. Si vous êtes intéressé contactez moi au 0770451258
Bonjour, je suis intéressé par votre annonce, je veux savoir si vous pouvez trouver une caravan qui ne veulent plus peuvent aller les gens s'il vous plaît dire urgents qui veulent faire le bien pour la famille me contacter au imeil simina.briana@yahoo.fr fr à paris s'il vous plaît merci