Carence pour les assédics

Mon employeur m'octroie une indemnité de 19 200 euros pour la rupture du contrat (35 ans d'ancienneté), j'ai 57ans. Combien y-aura-t-il de jours de carence avant de toucher mes indemnités de chômage ? Mon salaire est de 1 600 euros brut, quelle seront mes indemnités de chômage. Merci de votre réponse ,
3 réponses pour «
carence pour les assédics
 »
Réponse de Tachin
Le 13/05/2011 é 12h37
7 jours de carence d'office ainsi que le nombre de jours de congés payés qui vont ont été versés par votre employeur. Pour le reste, je ne sais pas.
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 20h33
7 jours de carence , ainsi qu esur les cp et egalement sur la prime de rupture de contrat je sais c''est degueulasse mais il faut bien entretenir les chomeurs professionnels ainsi que l'etat !!!!!
Réponse de chauffage5
Le 05/06/2011 é 21h45
Bonjour 3 semaine de carrence s est la realité mon collègue a été viré economie 3 semaine de carence a eu lieu cordialement