Indemnites chomage rupture conventionnelle de contrat

Question de kat33 le 03/02/2012 à 17h34
Bonjour, je viens de faire une rupture conventionnelle de contrat, et lors de mon inscription a pole emploi, j'ai une carence de 64 jours due à mes indemnités de rupture de contrat. pourrait on me dire si c'est normal alors que l'on m'a assuré que j'avais la meme procedure que pour un licenciement? merci par avance
1 réponse pour «
indemnites chomage rupture conventionnelle de contrat
 »
Réponse de polemploi
Le 03/02/2012 é 17h45
Bonsoir, le délai de carence est composé des indemnités de congés payés et d'indemnités supra légale de licenciement. Le motif de rupture ne change pas ce calcul. Sur votre notification, vous avez le détail de vos jours de carences (ICCP ou ISL)