670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carte de combattant

Question anonyme le 25/10/2009 à 14h08
Dernière réponse le 17/04/2010 à 20h39
[ ! ]
A qui je m adresse pour avoir la carte de combattant de mon arrière grand père (archives) mon arrière grand père était BACH AGHA commandant légionnaire d'honneur durant loccupation de la France en Algérie dans la région de l'oranie actuellement (wilaya de relizane) BENELHADJ DJELLOUL AHMED j'ai un document un articule qui justifier son poste par les autorités françaises a l'époque (article) je ne veux pas que ma question serra diffusée sur le site merci
Répondre
1 réponse pour « 
carte de combattant
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2010 é 20h39
[ ! ]
Bachagha ce n'est pas un poste ou une fonction militaire, au contraire c'est une fonction administrative, depandant du mlnistere de l'interieur du gouvernement francais,. quand a la distinction de chevalier de la legion d'honneur , on la donne aussi aux civils, exemple zinz eddine zidane a été décoré de chevalier de la légion d'honneur. le bachagha benelhadj djelloul ahmed aété lui aussi decoré de la legion de chevalier d'honneur pour son serieux et son devouement a sa fonction.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
carte de combattant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.469