Carte de combattant

A qui je m adresse pour avoir la carte de combattant de mon arrière grand père (archives) mon arrière grand père était BACH AGHA commandant légionnaire d'honneur durant loccupation de la France en Algérie dans la région de l'oranie actuellement (wilaya de relizane) BENELHADJ DJELLOUL AHMED j'ai un document un articule qui justifier son poste par les autorités françaises a l'époque (article) je ne veux pas que ma question serra diffusée sur le site merci
1 réponse pour «
carte de combattant
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2010 é 20h39
Bachagha ce n'est pas un poste ou une fonction militaire, au contraire c'est une fonction administrative, depandant du mlnistere de l'interieur du gouvernement francais,. quand a la distinction de chevalier de la legion d'honneur , on la donne aussi aux civils, exemple zinz eddine zidane a été décoré de chevalier de la légion d'honneur. le bachagha benelhadj djelloul ahmed aété lui aussi decoré de la legion de chevalier d'honneur pour son serieux et son devouement a sa fonction.