Carte de séjours algeriene

Question de marmott le 07/07/2010 à 12h05
Bonjours ,est ce qu'il m'est possible de voyager en espagne avec ma carte de séjours algeriene .merci
4 réponses pour «
carte de séjours algeriene
 »
Réponse de Secateur
Le 07/07/2010 é 12h07
C'est quoi ta nationalite ? Tu as une carte de sejour delivree par le gouvernement algerien ?
Réponse de marmott
Le 07/07/2010 é 12h11
Je suis de nationalité algeriene et cela fait depuis plus de 10 ans que je vit en france
Réponse de Secateur
Le 07/07/2010 é 12h53
Je vois. Tu es Algerien et tu as une carte de sejour delivree en France. Cette carte de sejour te permet de voyager dans tout l'Espace Schengen SANS visa. Tu peux donc aller en Espagne, mais aussi en Allemagne, Belgique, Suisse... etc. Tu ne peux pas aller en Grande Bretagne par contre.
Réponse de marmott
Le 07/07/2010 é 16h04
Je te remercie