Carte gris au nom de mon pere et assurance au nom

Bonjour mon pere a mis la carte grise de la voiture de mon beau frere a son nom et l'assurance au nom de mon beau frere peut-il avoir des probleme si ils se font arreré merçi
2 réponses pour «
carte gris au nom de mon pere et assurance au nom
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2009 é 20h07
Pour vous répondre il faudrait savoir pourquoi il a fait cette bidouille.
Référence(s) :
MOI
Réponse de 00GASTON
Le 08/09/2009 é 17h11
Tout va bien. Légalement en règle. Mais il faut, au niveau de l'assurance, que le conducteur principal soit bien celui qui est déclaré auprès d'elle. Un prêt de véhicule est bien autorisé, quelque soit sa durée. Cordialement.