CARTE GRISE

Bonjour, J'ai acheté une voiture pour ma belle soeur, qui ne lui convient pas, est-ce qu'elle peut la vendre sans avoir fait la carte grise à son nom, elle donc encore au nom de l'ancien propriétaire, quelles sont les démarches à effectuer pour pouvoir la revendre. Cordialement.
2 réponses pour «
CARTE GRISE
 »
Réponse de alwantayf05
Le 18/05/2012 é 23h36
Je veux voir une carte grise de voiture espagnole
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 20h44
Impossible! Pour vendre une voiture, il faut en être le propriétaire officiel, donc avoir la CG à son nom. Pour éviter de la faire, il faut que l'ancien proprio accepte de refaire les papiers au nom de celui qui la rachètera. Mais l'acheteur refusera surement, car si vous avez été flashé, que vous avez des pvs non payé, etc... il serait officiellement le responsable! Pas 36 solutions, il va falloir la payer, ou vendre la voiture en pièces détachées! Un conseil, ne jamais acheter une voiture pour quelqu'un quand on connait pas ses goûts!
Référence(s) :
Prefecture