Carte grise au nom de M ET MME

Mon père vient de décéder ma mère ,a décider de vendre la voiture de mon père avec l'accord de ma soeur et moi . Seulement on vient de s'apercevoir que la carte grise était au nom de M ET MME Peut on sans soucis vendre le véhicule??? Merci à tous pour vos réponses
3 réponses pour «
carte grise au nom de M ET MME
 »
Réponse de jylo
Le 20/12/2010 é 18h19
JE PENSE QUE NON, ELLE DOIT CERTAINEMENT RENTRER DS LA SUCCESSION, VOTRE MERE POURRAIT LA VENDRE, SI LA C.G. ETAIT AU NOM DE M. OU MME. MAINTENANT IL FAUT VOIR AVEC VOTRE NOTAIRE, LOGIQUEMENT, VOUS POSSEDEZ LA MOITIE DE LA VALEUR DU VEHICULE... MAIS JE PEUX ME TROMPER... BIEN A VOUS
Réponse de Tachin
Le 20/12/2010 é 18h42
Tout dépend du contrat de mariage ( communauté universelle ou pas ) et du choix lors de la résolution de la succession avec le notaire ( usufruit etc ). A partir du moment où vous avez une dévolution successorale, pas de soucis. A la limite, il faudra peut être que vous ( les enfants ) signiez la vente du véhicule avec votre mère.
Réponse de minette58
Le 20/04/2012 é 18h41
Mon mari defun a deux heritiers d'un premier mariage, nous ommes arie et nous avons acheter une voiture sur la carte gris efigure monsieur ou madame je voudrais savoir si je peu la vendre sans l'autorisation des heritiers merci d'avance de me repondre yvette