Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Achat d'une voiture neuve

Question de mamual le 12/12/2010 à 19h15
Bonjour je viens d'acheter une voiture neuve avec bonus écologique et prime à la casse.la voiture a été livrée le 29 nov 2010, le paiement est effectué,.La carte grise rayée de mon ancien véhicule de + de 10a a été prise par le vendeur qui avait omis de me dire que cet ancien véhicule destiné à la casse et qui ne marchait plus ,devait etre encore assuré le jour de la commande de la neuve.Etant sans revenus(travail depuis début novembre) j'avais donc résilier l'assurance le 04 septembre 2010 et malgré les conseils du vendeur de la réassurer qques jours je ne peux le faire car il m'a fait rayer et signer la carte grise ; Je ne sais que faire!! merci pour vos conseils et aides
4 réponses pour «
achat d'une voiture neuve
 »
Réponse de Tachin
Le 12/12/2010 é 20h12
Quel est votre problème désormais ? Votre ancien véhicule a-t'il été repris ?
Réponse de mamual
Le 13/12/2010 é 10h10
Bonjour la voiture est encore chez moi mais le vendeur a pris la carte grise rayée et signée et me demande une attestation d'assurance qui soit valable le jour ou j'ai commandé la voiture neuve.je ne peux plus le faire .dois je lui demander de se contenter de l'assurance qui se terminait le 4 septembre 2010? ce qui me parait tout de meme bien acceptable pour une voiture qui termine à la casse!! merci pour pour votre conseil
Réponse de Tachin
Le 13/12/2010 é 12h53
D'autant que vous venez de leur acheter une voiture neuve ! ils pourraient se montrer plus courtois en arrangeant. Sinon, voyez avec votre assureur pour assurer le véhicule chez eux pour quelques jours ( mais il n'y aura pas d'effet rétro-actif ).
Réponse de mamual
Le 13/12/2010 é 13h08
Je ne peux pas voir avec l'assureur car la carte grise et rayée et signée merci pour vos conseils