Mis à la retraite pour invalidité (7 invalidités reconnues dont deux en A.T.), la CNRACL a ramené mon taux d'invalidité à 56,57 % alors que le médecin expert du Comité de Réforme a proposé 75 %. Est-ce légale ?
Je bénéficie donc actuellement d'une retraite pour invalidité. Les taux accordés étant de 56,57 % pour 5 de mes invalidités (dont 3 cancers) non imputables au service et de 15% pour deux accidents du travail (je touche une rente A.T.). Cela suffit-il pour obtenir une carte de "priorité", ou une carte d'invalidité. D'autre part, dans mon cas, puis-je bénéficier d'une demi-part supplémentaire fiscalement ?
La CPAM de mon département qui a repris mon dossier médical, a fait figurer sur mon attestation de droit : 100% invalidité (bien sûr, hors de mes A.L.D.)..... Actuellement, je ne sais plus quel est mon taux d'invalidité entre CNRACL, Sécurité Sociale ??? quel taux est pris en compte pour obtenir des aides. Merci de vos réponses
Bonjour
avez vous eu des réponses à vos questions? je suis dans le même cas que vous . la CNRACL m'informe que les taux reconnus ne correspondent à rien par ailleurs .
merci pour votre réponse