670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carte pro

Question anonyme le 22/01/2010 à 14h10
Dernière réponse le 21/03/2012 à 16h03
[ ! ]
Bonjour, je souhaite devenir agent immobilier suite à l'obtention de mon BTS professions immobilières et aimerai savoir combien coûte la carte pro, je sais qu'elle est d'environ 30€ pour un renouvellement, mais pour une première demande ? D'avance merci
Répondre
2 réponses pour « 
Carte pro
 »
Réponse de daniel29
Le 09/02/2011 é 16h19
[ ! ]
Démarche administrative à faire et piéces à fournir garantie financiére, copie statut,diplôme...... Mais votre question n'est pas clair si le but et de travailler chez quelqu'un c'est gratuit
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 16h03
[ ! ]
Bonjour, Je recrute pour mon entreprise I@D France, des professionnels de l'immobilier ou des personnes très motivés à accent commercial, et propose formation et suivi ! Pas besoin de carte de transaction, vous disposez d'une carte blanche délivrée par la préfecture qui vous permet d'exercer notre beau métier d'Agent Immobilier. I@D France vous propose aujourd'hui une très forte rémunération et un épanouissement personnel incomparable. Pour plus de renseignements contactez moi, A très vite, Jean-Teddy DAMOUR I@D France Une vision moderne de l'immobilier Mobile : +33(0)6 43 10 67 05 E-mail : jean-teddy.damour@iadfrance.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Carte pro
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.403