Carte pro

Bonjour, je souhaite devenir agent immobilier suite à l'obtention de mon BTS professions immobilières et aimerai savoir combien coûte la carte pro, je sais qu'elle est d'environ 30€ pour un renouvellement, mais pour une première demande ? D'avance merci
2 réponses pour «
Carte pro
 »
Réponse de daniel29
Le 09/02/2011 é 16h19
Démarche administrative à faire et piéces à fournir garantie financiére, copie statut,diplôme...... Mais votre question n'est pas clair si le but et de travailler chez quelqu'un c'est gratuit
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 16h03
Bonjour, Je recrute pour mon entreprise I@D France, des professionnels de l'immobilier ou des personnes très motivés à accent commercial, et propose formation et suivi ! Pas besoin de carte de transaction, vous disposez d'une carte blanche délivrée par la préfecture qui vous permet d'exercer notre beau métier d'Agent Immobilier. I@D France vous propose aujourd'hui une très forte rémunération et un épanouissement personnel incomparable. Pour plus de renseignements contactez moi, A très vite, Jean-Teddy DAMOUR I@D France Une vision moderne de l'immobilier Mobile : +33(0)6 43 10 67 05 E-mail : jean-teddy.damour@iadfrance.fr