Obtention carte de transaction immobilieres

Je souhaite déposée une demande de carte de transaction ,je suis agent commercial depuis 7 ans mandataire dans les produits immobiliers de défiscalisation et placement j'ai le Bac et des formations juridiques diverses. Comment faut il procéder?
8 réponses pour «
obtention carte de transaction immobilieres
 »
Réponse de ceci
Le 05/05/2009 é 10h59
Afin d'obtenir la carte professionnelle pour devenir agent immobilier, le demandeur personne physique doit remplir les conditions suivantes : De nouvelles règles en matière de diplôme ou d’aptitude professionnelle seront applicables. Ainsi, le futur agent immobilier devra être titulaire soit d’un diplôme de niveau bac +3 dans les domaines d’études juridiques, économiques ou commerciales ; soit d’un diplôme universitaire de technologie ou un BTS dans le secteur immobilier ;soit du diplôme d’études économiques et juridiques appliquées à la construction et à l’habitation, option vente et gestion d’immeuble. À défaut de la détention de ces diplômes, le futur professionnel pourra justifier d’une expérience professionnelles soit d’au moins trois ans s’il a le baccalauréat ou un diplôme équivalent, soit d’au moins dix ans s’il n’a aucun de ces diplômes (réduite à quatre ans s’il s’agit d’un emploi de cadre). L’emploi peut être à temps complet ou partiel, sur une période ou non continue. Certains diplômes s'obtiennent par VAE.
Référence(s) :
http://agent.immobilier.free.fr/devenir_agent_immobilier.php
Réponse de Créagence
Le 03/06/2010 é 12h25
Bonjour, Vous créez ou reprenez une Agence Immobilière, mais vous n’avez pas la Carte Professionnelle. Si vous avez besoin de l’assistance d’un vrai Professionnel de l’Immobilier (avec Agence en activité), et dans le respect de la loi Hoguet, consultez le site http://www.immoform.com/ et contactez-moi après. Cordialement
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 11h15
Bonjour je suis titulaire d une carte de transaction j hesite entre mettre ma societe en sommeil ou la dissoudre est ce que je conserve ma carte professionnelle ? merci d avance
Réponse de J.D
Le 14/07/2011 é 16h19
Bonjour, Je suis titulaire du BTS Professions Immobilières et propose l'usage de mes cartes de transaction et gestion immobilière... Fort de mon expérience, je peux vous conseiller à mettre en place votre projet, juridiquement et commercialement parlant. Je suis à l'écoute de toutes propositions sur Paris et ailleurs...(France métropolitaine) Voici mon email: transactionimmobiliere75@gmail.com Cdlt
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 13h59
Bonjour, Je suis agent immobilier avec une expérience en agence de 5 ans. Je suis actuellement en EURL et cherche un partenaire possedant la carte. Si vous êtres intéressés merci de me contacter : emma.odie@gmail.com
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 22h01
J'ai un besoin urgent de la carte T tel:0622453575
Réponse de proteger
Le 13/11/2013 é 00h13
Bonjour, Je propose les cartes T et/ou G. Pour les structures implantées : fixe à négocier Pour les créations/reprises : pourcentage et fixe (récupérable) à négocier. Cordialement Premier contact par mail : pro.t.g@hotmail.fr
Réponse de Jus.tess
Le 13/11/2013 é 00h26
Louer une carte professionnelle nécessaire à l'exercice d'une profession réglementée et illégal.