Je souhaite déposée une demande de carte de transaction ,je suis agent commercial depuis 7 ans mandataire dans les produits immobiliers de défiscalisation et placement j'ai le Bac et des formations juridiques diverses.
Comment faut il procéder?
Afin d'obtenir la carte professionnelle pour devenir agent immobilier, le demandeur personne physique doit remplir les conditions suivantes :
De nouvelles règles en matière de diplôme ou d’aptitude professionnelle seront applicables. Ainsi, le futur agent immobilier devra être titulaire soit d’un diplôme de niveau bac +3 dans les domaines d’études juridiques, économiques ou commerciales ; soit d’un diplôme universitaire de technologie ou un BTS dans le secteur immobilier ;soit du diplôme d’études économiques et juridiques appliquées à la construction et à l’habitation, option vente et gestion d’immeuble. À défaut de la détention de ces diplômes, le futur professionnel pourra justifier d’une expérience professionnelles soit d’au moins trois ans s’il a le baccalauréat ou un diplôme équivalent, soit d’au moins dix ans s’il n’a aucun de ces diplômes (réduite à quatre ans s’il s’agit d’un emploi de cadre). L’emploi peut être à temps complet ou partiel, sur une période ou non continue.
Certains diplômes s'obtiennent par VAE.
Bonjour,
Vous créez ou reprenez une Agence Immobilière, mais vous n’avez pas la Carte Professionnelle.
Si vous avez besoin de l’assistance d’un vrai Professionnel de l’Immobilier (avec Agence en activité), et dans le respect de la loi Hoguet, consultez le site http://www.immoform.com/ et contactez-moi après.
Cordialement
Bonjour je suis titulaire d une carte de transaction
j hesite entre mettre ma societe en sommeil ou la dissoudre
est ce que je conserve ma carte professionnelle ?
merci d avance
Bonjour,
Je suis titulaire du BTS Professions Immobilières et propose l'usage de mes cartes de transaction et gestion immobilière...
Fort de mon expérience, je peux vous conseiller à mettre en place votre projet, juridiquement et commercialement parlant.
Je suis à l'écoute de toutes propositions sur Paris et ailleurs...(France métropolitaine)
Voici mon email: transactionimmobiliere75@gmail.com
Cdlt
Bonjour,
Je suis agent immobilier avec une expérience en agence de 5 ans. Je suis actuellement en EURL et cherche un partenaire possedant la carte.
Si vous êtres intéressés merci de me contacter : emma.odie@gmail.com
Bonjour,
Je propose les cartes T et/ou G.
Pour les structures implantées : fixe à négocier
Pour les créations/reprises : pourcentage et fixe (récupérable) à négocier.
Cordialement
Premier contact par mail : pro.t.g@hotmail.fr