669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carte pro sécurité privée aide

Question de Egent Expert le 13/04/2013 à 15h35
Dernière réponse le 19/09/2018 à 10h29
[ ! ]
Bonjour je suis un ancien agent du CNAPS je peux vosu aider dans votre démarche en cas de refus d'autopré ou de carte pro, ou pour vos demandes de recours préalable ou gracieux CIAC ou CNAC. Vous pouvez me contacter : Mail lead_audit69@yahoo.fr
Répondre
6 réponses pour « 
carte pro sécurité privée aide
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 10h42
[ ! ]
Bonjours je recherche un exemple de lettre pour recours pour la carte pro si vous pouvez m'aider merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 18h09
[ ! ]
Bonsoir je souhaiterai un modèle de lettre afin de contester un refus de carte professionnelle cqp aps suite a une infraction commis en 2011 merci
Répondre
Réponse de kdick
Le 16/01/2014 é 10h20
[ ! ]
Votre adresse email ne fonctionne pas Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2015 é 10h25
[ ! ]
Bonjour, c'est pour un renouvellement de carte pro qui tarde j'ai une autorisation provisoire de six moi et je viens de recevoir un courrier électronique. Qui m'informe du rejet de la demande et que j'ai 2 mois pour faire recours gracieux aupres ciacc.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2016 é 13h59
[ ! ]
Bonjour J ai été informé par mail du refus de ma carte pro en 2013 j ai été condamné à 500 euros d amande pour dégradation légère sur véhicule pas d inscription au casier judiciaire c est noté sur le jugement J ai été militaire 4 ans actuellement au chômage je suis pompier volontaire est ce que je peux me servir de ça pour formuler le recours ? J ai fait une bêtise que j ai assume J avais retrouve du boulot mais sans la carte tout s effondré Est ce que j ai une chance de l obtenir avec le recours ? Pouvez vous me conseiller J ai 25 ans
Répondre
Réponse de ines13700
Le 19/09/2018 é 10h29
[ ! ]
Bonjour moi j'ai eux une condamnation j'ai fait la demande défacement de mon b2 ce qui ma été accordé avec un déliberer le 24/07/218 mon souci c'est entre temps ma demande de renouvellement de carte prof hier j'ai reçus le refus pourtant je me suis déplace pour le remettre en main propre la décision du tribunal il mon répondu qu'il ne reçoivent pas qu'il faut que j'envoie par courrier c'est ce que j'ai hier j'ai reçus le refus de renouvellement entre temps j'ai renvoye une autre demande avec le compte rendu du tribunal pensé vous qu'il vont revenir sur leur décision merci d'avance pour votre aide . cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
carte pro sécurité privée aide
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.351