Delais d'obtention carte pro sécurité par le CNAPS

Je voudrai connaître le délai d'obtention de la carte pro sécurité délivré par le cnaps , dans mon cas j ai fait une formation chez previs d agent de prévention et de sécurité ´Cqp aps ´ ,et le 15 décembre j ai reçus l'accusé de réception de ma demande de carte du cnaps , maintenant il faut combien de temp avant de recevoir ma carte?
40 réponses pour «
Delais d'obtention carte pro sécurité par le CNAPS
 »
Réponse de camara daouda
Le 19/01/2013 é 00h28
Connaitre le delai d'attention de la carte pro
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 23h34
Sa fais deja 3 mois j'attend et 2 boulot qui m'on passé sous le nez... Tous simplements des imcapables , ils repondent jamais au tel ... Alala baa bravo .
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 10h31
Bonjour a toi. donc moi aussi, sa fait 2 ans que je n'arrête pas de demander ma carte pro, mais elle a toujours était refusé... donc j'ai demander a un employeur une promesse d'embauche puis j'ai accompagné ma promesse d'embauche d'un courier.. la préfécture ma appelé pour me signalé que mon dossier passera en comision dans 2 semaines.. ensuite j'ai demande a mon employeur que la préfecture ma contacté il ma répondu que c'était bon signe...
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 20h13
Slt moi ca fai 1ans ke jai done mon dosier fai des courire au minister de interieux et du travaile plus au CANPS et toujour rien il et bien noutre etat si vou avai des solucion merci de me les fair ca voir
Référence(s) :
jai mon cqp aps et mon numero de pref
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 13h08
Je viens de recevoir mon cqp agent de securite figure donc sur ce document un n° préalable puis je travailler en attendant ma carte? Je suppose que non... LE CNAPS est un repère de fainénat malpoli qui daigne répondre à nos appels.... JE NE peux pas bosser, je me suis saigné pour pouvoir financer ma formation...
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 13h23
ALORS en fait si je comprend bien, tant que le cnpas ne me delivre pas ma carte pro, je ne peux pas bosser. comme nous sommes au mois de juin, j'ai compris que la carte pro ne me sera pas donné avant la rentrée en septembre... que doit-on penser honnetement du CNPAS? c'est éffarant, et quand on téléphone pour avoir des renseignements, on se fait presque incendier... on a visiblement à faire à des gens qui ne sont pas compétents,et si vous habitez en lorraine, le seul vrai conseil les amis, c est de vous inscrire dans une agence d intérim pour bosser car y a plus de 6 MOIS D ATTENTE. ou vas t on?
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 12h02
Cnaps tous des incapable. IL vous repnd pas au te.et kan il rpd cest pour vous dire .de patienter. Que vous n.etes pas le seule dan cette situation. ..sont trop con
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 15h04
Au cnaps c est une bande de guignols. eux travaillent nous au chomage SAUF QU UN JOUR!! ca changera. c est des bons a rien mais alors a rien a part boire le cafe et laissez sonner le telephone. faux 1h30 pour avoir quelqu un c est du vecu faites l experience
Réponse de CYR90
Le 21/01/2014 é 21h47
Bjr, pour ceux qui ont déja une carte pro , la demande de renouvellement doit se faire 3 mois avant la fin de l 'actuelle. Je pense que ceux qui l'on eut en avril 2009 comme moi ça risque d'etre un peut plus long vu les problème qu'il y a eut ( trop de travail d'un coup) et tout dépend de la région que l'on se trouve (les grandes villes vont galerer ). Si votre société est un minimum sérieuse elle vous aura donné les feuilles et info de renouvellement sinon pensez y et telecharger les
Référence(s) :
moi et info de renouvellement du cnaps
Réponse de CYR90
Le 21/01/2014 é 21h52
Non je pense pas mais pourquoi ne pas passer le ssiap1 car en service incendie la carte pro n'est nullement obligatoire mais les patrons la demande car comme ça il te font faire de la malveillance en meme temps !! et oui millieu pourri de la sécurité
Référence(s) :
lareleve.com
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 21h30
Le délai d'attente d'une carte pro est de 2 à 4 mois suivant le cas. CNAPS Metz enquête de moralité sur vous et votre police ou gendarmerie la plus proche de chez vous . D'après mes sources des dossiers peuvent être ralenti chez les bureaux de police... Car il faut encore une réponse de retour à Metz . Surtout pendant les périodes d'été ou Noel soit juillet août ou décembre janvier . Les gens qui ont des peines de prison ou de gris délit routière , vol, bagarre aggraver , non assistance, casse volontaire ... C'est même pas la peine de faire une demande de carte pro. À part si recours et excuses et dossier en béton.
Réponse de CYR90
Le 07/03/2014 é 21h10
Bjr, petit retour, j ai renouvellé ma carte pro en 3 semaine ;) , c est repartit pour 5ans !
Référence(s) :
Moi
Réponse de Alain 91
Le 16/04/2014 é 20h01
Bonjour à tous J'ai fait une demande de renouvellement le 24 janvier 2014 Toujours pas de nouvelles cela fait 2 mois et 21jours je les ai appelé à plusieurs reprises ils m'ont dit que mon dossier était enquête de moralité j'ai 13 ans d'ancienneté dans ma boîte je n'ai rien à me reprocher mais cela m'angoisse énormément car ma carte pro se termine le 11 mai 2014
Réponse de Alain 91
Le 16/04/2014 é 20h06
Bonjour à tous Je vous conseille à tous ceux qui habitent en Ile de France d'envoyer leurs dossiers au moins trois mois avant car c'est très long en Île-de-France
Réponse de CYR90
Le 17/04/2014 é 10h27
Pour toute la france 3 mois avant c est bien , moi renouvellé en 3 semaines mais c est clair qu il vaut mieux prendre les devants
Référence(s) :
Moi, lettre info entreprise
Réponse de Alain 91
Le 24/04/2014 é 23h04
Bonsoir à tous Après 3 mois d'attente je viens de recevoir le renouvellement de ma carte professionnelle c'est reparti pour 5 ans il faut être patient.
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 19h38
Bonjour tout le monde j'ai quelques info concernan les renouvellement de carte en faite toute les persone ayant obtenu leur carte pro par la préfecture avant l'insertion du cnaps seront soumi a un e enquête de moralité obligatoirement Source dune connaissance du cnaps de paris Et en ce qui concerce les enquête de moralité je peut vous dire que jai bien saliver 9 mois dansgoisse pour obtenir un numero préalable mais une fois celui ci obtenu les delait de carte sont de 2 semaines Voila jespere vous avoir aider
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 12h33
Juste pour vous demander pour une autorisation préalable il faut une enquête de moralité c'est ma première demande pour faire la formation.
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 01h17
Bonjour je suis la car je veu xrassembler plusieurs personnes tout ceux qui sont en attente de leur numero provisoire ou attente de carte professionnelle pour denoncer ces abus donc pour ceux qui sont dans cette situation apeler moi car le president de la republique doit etre au courant
Référence(s) :
AGENT CYNOPHILE
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 18h57
Bonjour j ai passé mon cqp aps a evreux sens mon numéro préalable et j ia u ma formation avec succes . j ai appelle cnaps et il me connese pas du tout que dois je faire. pouvez vous m aider merci
Référence(s) :
cqp aps