Consernant la carte pro CQP en sécurité

Bonjour, j'ai une question consernant la carte pro dans le domaine de la sécurité. voici maintenant 3ans que je suis militaire dans l'armée de l'air cependant est-je le niveau pour avoir cette carte pro sens cobdition de formation avant l'embauche?
2 réponses pour «
consernant la carte pro CQP en sécurité
 »
Réponse de IFECAP formation Sécurité
Le 08/01/2010 é 20h41
Précisez votre situation: Maître de chien, avec une attestation vous avez l'aptitude, et pourrez demander une carte pro, avec juste une attestation de votre administration précisant que vous avez exercé les fonctions. Pour les autres cas, renseignez vous auprès de l'officier orienteur sur les titres RNCP que les fonctions que vous avez exercé vous donnent peut être. Dans les réponses aux questions posées suite à l'article, il y a les liens vers la liste complète des titres déposés par l'armée
Référence(s) :
regardez tout en bas, dans les réponses de forum!

http://ifecap.com/spip.php?article9
Réponse de Egent Expert
Le 23/04/2013 é 16h24
Non malheureusement pour avoir un renseignement juste et un dossier fait il n y a pas veritablement de secret mise a part s adresser aux bonnes personnes mais aprés cela depend de la personne dans votre travail vous obtenez une remuneration tous les mois mais idem pour moi ... essayer de joindre le cnaps c est quasi mission impossible alors que moi je suis dispo ... voila ... bon courage