670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Consernant la carte pro CQP en sécurité

Question anonyme le 04/01/2010 à 16h02
Dernière réponse le 23/04/2013 à 16h24
[ ! ]
Bonjour, j'ai une question consernant la carte pro dans le domaine de la sécurité. voici maintenant 3ans que je suis militaire dans l'armée de l'air cependant est-je le niveau pour avoir cette carte pro sens cobdition de formation avant l'embauche?
Répondre
2 réponses pour « 
consernant la carte pro CQP en sécurité
 »
Réponse de IFECAP formation Sécurité
Le 08/01/2010 é 20h41
[ ! ]
Précisez votre situation: Maître de chien, avec une attestation vous avez l'aptitude, et pourrez demander une carte pro, avec juste une attestation de votre administration précisant que vous avez exercé les fonctions. Pour les autres cas, renseignez vous auprès de l'officier orienteur sur les titres RNCP que les fonctions que vous avez exercé vous donnent peut être. Dans les réponses aux questions posées suite à l'article, il y a les liens vers la liste complète des titres déposés par l'armée
Référence(s) :
regardez tout en bas, dans les réponses de forum!

http://ifecap.com/spip.php?article9
Répondre
Réponse de Egent Expert
Le 23/04/2013 é 16h24
[ ! ]
Non malheureusement pour avoir un renseignement juste et un dossier fait il n y a pas veritablement de secret mise a part s adresser aux bonnes personnes mais aprés cela depend de la personne dans votre travail vous obtenez une remuneration tous les mois mais idem pour moi ... essayer de joindre le cnaps c est quasi mission impossible alors que moi je suis dispo ... voila ... bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
consernant la carte pro CQP en sécurité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.653