CARTE D'AGENT IMMOBILIER

Question de cherche agent immo le 18/07/2011 à 16h12
Nous avons crée notre propre société en sarl région franche comté (agence immobilière), nous sommes deux associés possédant les parts. Suite au départ du gérant, nous recherchons un agent immobilier sérieux possédant sa propre carte professionnelle souhaitant s'investir au cœur de la structure ou tout simplement être gérant, dans le plus grand respect de la loi hoguet. Les conditions sont à définir ensemble. Premier contact par mail : chercheagentimmo@orange.fr, discrétion assurée. Nous attendons vos candidatures, nous les étudierons avec bienveillance. A très bientôt. Bien cordialement.
3 réponses pour «
CARTE D'AGENT IMMOBILIER
 »
Réponse de immo-concept
Le 17/09/2011 é 20h58
Bonjour à tous, Je propose de louer/prêter mes cartes immobilière T et G à toute personne souhaitant exercer une activité d'agence immobilière (transaction/gestion/syndic). Vous ouvrez ou racheter votre propre agence ou propre groupe, je mets à contribution mes cartes professionnelles et prend les responsabilités nécessaires, vous êtes directeur (et cogérant) de votre agence et vous gérer votre équipe et votre activité comme bon vous semble, vous êtes votre propre patron. Je reste à votre écoute pour répondre aux questions d'ordre juridique. Prix : 2500€/mois/carte, 5000€/mois pour les deux les deux cartes sont louables ensemble ou séparément. N’hésitez pas à me contacter je me tiens à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions pas sérieux s'abstenir. J’étudie toutes propositions et tous projets ! Un pacte d'association sera établit, pour que tout soit en ordre. À bientôt contact par mail et ensuite par téléphone. Tél : 06.80.68.79.13
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 00h38
J'aimerais plus de renseignements... Est-ce possible par email? Merci. lci@hotmail.be
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 16h15
Bonjour, Je recrute pour mon entreprise I@D France, des professionnels de l'immobilier ou des personnes très motivés à accent commercial, et propose formation et suivi ! Pas besoin de carte de transaction, vous disposez d'une carte blanche délivrée par la préfecture qui vous permet d'exercer notre beau métier d'Agent Immobilier. I@D France vous propose aujourd'hui une très forte rémunération et un épanouissement personnel incomparable. Pour plus de renseignements contactez moi, A très vite, Jean-Teddy DAMOUR I@D France Une vision moderne de l'immobilier Mobile : +33(0)6 43 10 67 05 E-mail : jean-teddy.damour@iadfrance.fr