CARTE D'AGENT IMMOBILIER POUR POSTE DE GERANT

Question de cherche agent immo le 18/07/2011 à 16h08
Nous avons crée notre propre société en sarl en franche comté (agence immobilière), nous sommes deux associés possédant les parts. Suite au départ du gérant, nous recherchons un agent immobilier sérieux possédant sa propre carte professionnelle souhaitant s'investir au cœur de la structure ou tout simplement être gérant, dans le plus grand respect de la loi hoguet. Les conditions sont à définir ensemble. Premier contact par mail : chercheagentimmo@orange.fr, discrétion assurée. Nous attendons vos candidatures, nous les étudierons avec bienveillance. A très bientôt. Bien cordialement.
2 réponses pour «
CARTE D'AGENT IMMOBILIER POUR POSTE DE GERANT
 »
Réponse de proteger
Le 12/11/2013 é 23h39
Bonjour, Je propose les cartes T et/ou G. Pour les structures implantées : fixe à négocier Pour les créations/reprises : pourcentage et fixe (récupérable) à négocier. Cordialement Premier contact par mail : pro.t.g@hotmail.fr
Réponse de Jus.tess
Le 13/11/2013 é 00h39
Louer une carte professionnelle nécessaire à l'exercice d'une profession réglementée et illégal.