669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche agent immobilier sérieux

Question de cherche agent immo le 13/07/2011 à 12h32
Dernière réponse le 13/11/2013 à 00h38
[ ! ]
Nous avons crée notre propre société en sarl en franche comté (agence immobilière), nous sommes deux associés possédant les parts. Suite au départ du gérant, nous recherchons un agent immobilier sérieux possédant sa propre carte professionnelle souhaitant s'investir au coeur de la structure ou tout simplement être gérant, dans le plus grand respect de la loi hoguet. Les conditions sont à définir ensemble. premier contact par mail : chercheagentimmo@orange.fr, discrétion assurée. Nous attendons vos candidatures, nous les étudierons avec bienveillance. A très bientôt. Bien cordialement.
Répondre
3 réponses pour « 
recherche agent immobilier sérieux
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 22h23
[ ! ]
Bonjour, Je suis détenteur des cartes T (transaction) et G (gestion), je propose de les louer à toutes personnes souhaitant exercer dans l'immobilier et ayant un projet sérieux. Mes cartes sont disponibles sur toutes la France et je me déplace également si nécessaire. Je suis diplomé des métiers de l'immobilier et travail également dans l'immobilier, ce qui me permet de vous conseiller dans le cadre d'un partenariat. Possibilité de loyers progressifs à partir de 500€/mois afin qu'ils soient adaptés au contexte de démarrage d'activité. N'hésitez pas à me contacter pour discuter des modalités de mise en place. Mail: cartesproimmobilier@gmail.com
Répondre
Réponse de proteger
Le 12/11/2013 é 23h39
[ ! ]
Bonjour, Je propose les cartes T et/ou G. Pour les structures implantées : fixe à négocier Pour les créations/reprises : pourcentage et fixe (récupérable) à négocier. Cordialement Premier contact par mail : pro.t.g@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 13/11/2013 é 00h38
[ ! ]
Louer une carte professionnelle nécessaire à l'exercice d'une profession réglementée et illégal.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche agent immobilier sérieux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.693