Recherche agent immobilier sérieux

Question de cherche agent immo le 13/07/2011 à 12h32
Nous avons crée notre propre société en sarl en franche comté (agence immobilière), nous sommes deux associés possédant les parts. Suite au départ du gérant, nous recherchons un agent immobilier sérieux possédant sa propre carte professionnelle souhaitant s'investir au coeur de la structure ou tout simplement être gérant, dans le plus grand respect de la loi hoguet. Les conditions sont à définir ensemble. premier contact par mail : chercheagentimmo@orange.fr, discrétion assurée. Nous attendons vos candidatures, nous les étudierons avec bienveillance. A très bientôt. Bien cordialement.
3 réponses pour «
recherche agent immobilier sérieux
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 22h23
Bonjour, Je suis détenteur des cartes T (transaction) et G (gestion), je propose de les louer à toutes personnes souhaitant exercer dans l'immobilier et ayant un projet sérieux. Mes cartes sont disponibles sur toutes la France et je me déplace également si nécessaire. Je suis diplomé des métiers de l'immobilier et travail également dans l'immobilier, ce qui me permet de vous conseiller dans le cadre d'un partenariat. Possibilité de loyers progressifs à partir de 500€/mois afin qu'ils soient adaptés au contexte de démarrage d'activité. N'hésitez pas à me contacter pour discuter des modalités de mise en place. Mail: cartesproimmobilier@gmail.com
Réponse de proteger
Le 12/11/2013 é 23h39
Bonjour, Je propose les cartes T et/ou G. Pour les structures implantées : fixe à négocier Pour les créations/reprises : pourcentage et fixe (récupérable) à négocier. Cordialement Premier contact par mail : pro.t.g@hotmail.fr
Réponse de Jus.tess
Le 13/11/2013 é 00h38
Louer une carte professionnelle nécessaire à l'exercice d'une profession réglementée et illégal.