Carte vital qui serait périmée??

Je me suis vu refuser un remboursement ,motif: carte périmée depuis février. Je suis toujours en activité, sur mes fiches de paye les prélévements de sécurités sociales sont faits réguliérement la surprise est compléte.Je pars en vacances le 25/09/14 sans attestation que puis-je faire?
1 réponse pour «
carte vital qui serait périmée??
 »
Réponse de rouky57
Le 24/09/2014 é 06h26
En théorie, la carte vitale ne se périme pas mais il faut la réactualiser. Il est possible que votre carte soit dévenue muette et que la pharmacie n'a pas pu réactualisé les données de la cartes. Il faut prendre contact avec la caisse d'assurance maladie pour renouveller votre carte. Vous pourrez aussi obtenir votre attestion.