670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LMDE : Je n'ai jamais eu de carte vitale.

Question anonyme le 27/11/2009 à 16h32
Dernière réponse le 28/05/2014 à 15h27
[ ! ]
Bonjour, Je suis étudiante à la fac depuis cette année et je me suis inscrite à la LMDE, suite à une attente assez inacceptable de ma carte vitale, j'ai reçu un papier me disant de renvoyer mon ancienne carte vitale pour recevoir la nouvelle. Malheureusement je n'ai jamais reçu ma propre carte vitale et est toujours été dépendante de mes parents sur ce terrain. Je n'arrive pas à joindre l'agence au téléphone et il ne réponde pas à mes mails. Je pense passer les voir directement à l'agence mais que faire en attendant ? Y a-t-il d'autre personne dans la même situation que moi ? J'attends vos réponses, merci d'avance !
Répondre
37 réponses pour « 
LMDE : Je n'ai jamais eu de carte vitale.
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 15h59
[ ! ]
Coucou!! moi c'est pareil je suis à la fac aussi et je suis également inscrite à la LMDE et je n'ai toujours pas de carte vitale!!!! il m'ont pourtant dit qu'ils me l'enverraient je sais pas quoi faire non plus!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 16h22
[ ! ]
Bonjour, Je viens tout juste d'avoir 18ans, et je suis dans la même situation que vous. Le problème est que étant majeure je ne peux plusêtre sous le nom de ma mère ( si ?? ). Dans ce cas, comment je fais pour être remboursée ? Si vous en savez plus tenez moi au courant ; )
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 12h21
[ ! ]