Cartes numériques tunisie

Question de litasfihol le 25/02/2009 à 08h49
Y a t-il une carte géographique numérique de la Tunisie sur le marché?
5 réponses pour «
cartes numériques tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2009 é 08h20
GAFSA KAIROUAN+ MEDINA KBELLI SFAX+MEDINA TOZEUR BON LIEU SUD ET NORD TABARKA AIN DRAHAM GABES HAMMAMET NORD SUD ET MEDINA KEF MEHDIA JERBA MIDOUN HOUMET SOUK ET AJIM TATAOUINE + CITE 7 NOUVEMBRE TUNIS ARIANA BARDO SOUSSE NABEUL DOUZ EN COURS GASSERINE EN COURS BEJA SHAPEFILE en cours BIZERTE RUE en cours MANOUBA RUE en cour BEN AROUS non IMAGE MOUNASTIR NON IMG salut je suis un technicien superieur en geomatique qui est en cour de la numerisation de la Tunisie depuis 2 ans donc creation d'un base de donnee geographique numerique de toute la Tunisie avec multiples couches telque (administrations,espace vert,reseaux hydrolique,routiere,ferrovire,rues,societés,monuments religieux,archeologie,......et plus) mon base de travail ce sont plus de 27 plans touristiques provenant de l'OTC (office de la topographie et cartographie) qui sont scannée est a l'echelle de 1/10000 ou moin alors avec detaills trés clair des entités geographiques qui represente BEJA ,TUNIS,TATAOUINE,GABES,KEBILLI,......le georeferencement je le fait a l'aide de google earth et sur Arcgis et avec total RMS erreur moin de 1.7 (de WGS84 vers UTM zone 32 nord) alors travail juste et precis qui peuve etre utile pour vous . si vous ete interessé de mon travail contacter moi pour discuter.Merci AYMEN tel: + 216 22 638 911 mail: aimenjouini@yahoo.fr
Référence(s) :
"par coincidance "
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 18h51
Surment t'a fait un grand effort pour établir ces couches. é surment tu va pa donner ces données a tous le monde é pour rien en contre partie, alors comment pui-je avoir ces données? g besion de cette carte pour la créaton de mon site web géographique(délégation , espace verte, carte routier) (je suis ingénieur informatique, é g fait une formation en carthographie, ArcGIS)
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 15h42
Je cherche une carte numérique que je pourrai utiliser pour une cartographie pour ma thèse sur des animaux de la Tunisie qui est divisée par gouvernement ou délégations, vous pouvez peut être m'aider
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 17h43
Je besoin de la carte de la Tunisie pour positionner 29 sites (coordonnées géographiques) et je doit dessiner pour chaque coordonnées une cercle dont le rayon doit être variable! quelle est l'échelle de la carte de la Tunisie? (quelle est la valeur dont je doit multiplier le rayon de cercle calculer qui est en kilomètre pour l'afficher sur la carte?
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 01h16
C'est simple , une carte de la tunisie entiere est généralement dissiner avec une echelle de 1/500.000ème mais il faut verifier que c'est le meme echelle de la carte sur laquelle vous travailler.