670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cartes numériques tunisie

Question de litasfihol le 25/02/2009 à 08h49
Dernière réponse le 30/04/2014 à 01h16
[ ! ]
Y a t-il une carte géographique numérique de la Tunisie sur le marché?
Répondre
5 réponses pour « 
cartes numériques tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2009 é 08h20
[ ! ]
GAFSA KAIROUAN+ MEDINA KBELLI SFAX+MEDINA TOZEUR BON LIEU SUD ET NORD TABARKA AIN DRAHAM GABES HAMMAMET NORD SUD ET MEDINA KEF MEHDIA JERBA MIDOUN HOUMET SOUK ET AJIM TATAOUINE + CITE 7 NOUVEMBRE TUNIS ARIANA BARDO SOUSSE NABEUL DOUZ EN COURS GASSERINE EN COURS BEJA SHAPEFILE en cours BIZERTE RUE en cours MANOUBA RUE en cour BEN AROUS non IMAGE MOUNASTIR NON IMG salut je suis un technicien superieur en geomatique qui est en cour de la numerisation de la Tunisie depuis 2 ans donc creation d'un base de donnee geographique numerique de toute la Tunisie avec multiples couches telque (administrations,espace vert,reseaux hydrolique,routiere,ferrovire,rues,societés,monuments religieux,archeologie,......et plus) mon base de travail ce sont plus de 27 plans touristiques provenant de l'OTC (office de la topographie et cartographie) qui sont scannée est a l'echelle de 1/10000 ou moin alors avec detaills trés clair des entités geographiques qui represente BEJA ,TUNIS,TATAOUINE,GABES,KEBILLI,......le georeferencement je le fait a l'aide de google earth et sur Arcgis et avec total RMS erreur moin de 1.7 (de WGS84 vers UTM zone 32 nord) alors travail juste et precis qui peuve etre utile pour vous . si vous ete interessé de mon travail contacter moi pour discuter.Merci AYMEN tel: + 216 22 638 911 mail: aimenjouini@yahoo.fr
Référence(s) :
"par coincidance "
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 18h51
[ ! ]