CASSER UNE VENTE

J'ai achete un camping car le 11/11/209 et a ce jour on me dit quil que l'omologation est toujours en cour ,je demande le rembousement au vendeur { VENDEUR PRO] QUE PUIJE FAIRE
1 réponse pour «
CASSER UNE VENTE
 »
Réponse de julienjulien1717
Le 16/07/2011 é 10h15
La livraison doit intervenir "dans un délai raisonnable" mais en tout état de cause, la date de livraisondoit être portée sur le bon de commande. Pour homologation, compter maximum un mois, encore faut-il savoir si c'est une homologation unitaire : RTI (réception à titre isolé) ou une réception "par type", voyez une assoc. de conso.
Référence(s) :
retour d'expérience