670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CASSER UNE VENTE

Question anonyme le 26/02/2010 à 09h40
Dernière réponse le 16/07/2011 à 10h15
[ ! ]
J'ai achete un camping car le 11/11/209 et a ce jour on me dit quil que l'omologation est toujours en cour ,je demande le rembousement au vendeur { VENDEUR PRO] QUE PUIJE FAIRE
Répondre
1 réponse pour « 
CASSER UNE VENTE
 »
Réponse de julienjulien1717
Le 16/07/2011 é 10h15
[ ! ]
La livraison doit intervenir "dans un délai raisonnable" mais en tout état de cause, la date de livraisondoit être portée sur le bon de commande. Pour homologation, compter maximum un mois, encore faut-il savoir si c'est une homologation unitaire : RTI (réception à titre isolé) ou une réception "par type", voyez une assoc. de conso.
Référence(s) :
retour d'expérience
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CASSER UNE VENTE
 »
  • 1
    réponse
    J'ai acheté(payé par cb) un télé proposé avec une remise de 90% soit 179.99 au lieu de 1799.90 sur u
  • 4
    réponses
    J'ai signe une promesse le 3 dec pour acheter un appartement je devais presenter mes offres le 18 j
  • 1
    réponse
    Moi aussi le lanceur c est casse au bout deux fois et le vendeur ne me repond toujours pas car je l
  • 1
    réponse
    Bonjour j avais acheté un groupe pour mon camping car apres deux ans et quelque soirée de service
  • 1
    réponse
    J'ai acheté un chiot et payé son integralitée au vendeur le jour de l'achat le jour suivant je lui
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai vendu mon camping car en juin 2011, à ce jour l acheteur me met en cause pour vis cach
  • 2
    réponses
    Voila j ai acheté un mobil home le vendeur me dit qu'il est de l' année 2008 et voila que j ai decou
  • 1
    réponse
    Madame, Monsieur, Nous avons acheté mon ami et moi il y a peu de temps une maison en vue de rénova
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai signé un compromis de vente pour une maison début mai et le 20 mai j'ai reçu un courri
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'ai acheté une voiture d'occasion le 4 juillet 2010 avec contrôle technique Ok. Le jour
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.409