670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Démarches administratives

Transfert de permis de construire

Question anonyme le 17/03/2009 à 18h27
[ ! ]
J'ai signé une demande transfert de permis de construire mais ce n'est pas le formulaire cerfa 13412*01. j'ai signé ce document sans connaitre et avoir lu le permis en lui meme car j'ai fait confiance au vendeur. j'ai signé aussi avant l'acte de vente chez le notaire. le vendeur sest bien garder de minformer des taxes figurant sur le permis de construire, des taxes qui étaient a son nom et quil n'a jamais payées. a ce jour, peu de temps apres la signature de l'acte de vente chez le notaire, je recois des taxes a payer ( pres de 14000€ qui sont desormais a mon nom car je suis devenu le nouveau proprietaire. Je n'ai jamais recu l'original du permis de construire et les annexes prouvant ces taxes. - je me demande si javais le droit de signé ce transfert sans avoir eu et lu le permis de construire? - Fallait il remplir le formulaire cerfa 13412*01 car je ne lai jamais rempli? - Le document (mais ce n'était le formalaire cerfa) du transfert du permis de construire a été signé a l'agence immobilière qui m'a vendu le bien, est ce legal? - comment me retouner contre le vendeur qui ne veut plus rien savoir! merci davance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transfert de permis de construire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.146T24.418