Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Erreur sur la date de vente

Voila j ai acheté un mobil home le vendeur me dit qu'il est de l' année 2008 et voila que j ai decouvert la date réelle qui était de 2007. Réponse de notre vendeur ceci ne change rien au prix d achat. que faire?. J'ai fais un courrier en AR. Merci de votre réponse Cordialement
2 réponses pour «
erreur sur la date de vente
 »
Réponse de canounet
Le 27/03/2011 é 12h52
Si une fausse date est portée sur le contrat de vente vous pouvez réclamer un remboursement partiel calculé sur la différence de vétusté si rien n'est écrit vous n'avez aucune preuve et ne pouvez rien faire
Réponse de julienjulien1717
Le 16/07/2011 é 10h03
Y-a-t-il une différence d'état entre un mobil-home de 2007 ou 2008???? ne s'agirait-il pas d'une erreur du vendeur??
Référence(s) :
retour d'expérience