670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Erreur sur la date de vente

Question anonyme le 27/03/2011 à 12h19
Dernière réponse le 16/07/2011 à 10h03
[ ! ]
Voila j ai acheté un mobil home le vendeur me dit qu'il est de l' année 2008 et voila que j ai decouvert la date réelle qui était de 2007. Réponse de notre vendeur ceci ne change rien au prix d achat. que faire?. J'ai fais un courrier en AR. Merci de votre réponse Cordialement
Répondre
2 réponses pour « 
erreur sur la date de vente
 »
Réponse de canounet
Le 27/03/2011 é 12h52
[ ! ]
Si une fausse date est portée sur le contrat de vente vous pouvez réclamer un remboursement partiel calculé sur la différence de vétusté si rien n'est écrit vous n'avez aucune preuve et ne pouvez rien faire
Répondre
Réponse de julienjulien1717
Le 16/07/2011 é 10h03
[ ! ]
Y-a-t-il une différence d'état entre un mobil-home de 2007 ou 2008???? ne s'agirait-il pas d'une erreur du vendeur??
Référence(s) :
retour d'expérience
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
erreur sur la date de vente
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour Voila en date du 29.08.09 nous étiez a la recherche d'un véhicule de remplacement, nous s
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous; Voila je vais m'acheté un frigo americain "samsung RSA1ZTWP " mais avant je voudrai
  • 1
    réponse
    Existe-t-il un site Mobil home Burstner sur Internet ? Quel est le prix Argus d'un Mobil Home Burs
  • 3
    réponses
    Nous avons pour projet d'acheter un mobil-home dans les vosges via une annonce passée par un camping
  • 2
    réponses
    J'ai besoin d'une réponse urgente. Je dois faire l'acquisition d'un terrain agricole; et, le notaire
  • 1
    réponse
    J'ai acheté(payé par cb) un télé proposé avec une remise de 90% soit 179.99 au lieu de 1799.90 sur u
  • 1
    réponse
    Combien puis-je vendre mon mobil home année 1998, modèle COTTAGE PRESTIGE 26 merci du renseignement
  • 1
    réponse
    Madame, Monsieur, Nous avons acheté mon ami et moi il y a peu de temps une maison en vue de rénova
  • 6
    réponses
    Bonjour, la semaine dernère j'ai signé 1 bon de commande chez Renault pour l'achat d'une Mégane neu
  • 1
    réponse
    J'ai achete un camping car le 11/11/209 et a ce jour on me dit quil que l'omologation est toujours e
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.849