670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le vendeur refuse de casser la vente

Question anonyme le 04/03/2012 à 21h30
Dernière réponse le 20/05/2022 à 20h11
[ ! ]
J'ai signe une promesse le 3 dec pour acheter un appartement je devais presenter mes offres le 18 janvier j'ai eu 3 refus j'avais signé avec la clause suspensive de prêt. mon notaire a fait parvenir ces refus au vendeur dans les temps. ce dernier a essayé de me demander un dédommagement. j'ai bien sûr refusé. depuis il refuse de casser la vente et du coup le notaire ne peut pas me rembourser mon avance que puis je faire ?
Répondre
4 réponses pour « 
le vendeur refuse de casser la vente
 »
Réponse de bidule05
Le 04/03/2012 é 22h18
[ ! ]
Ecrivez à la chambre des notaires de votre département. Le notaire se doit de vous restituer votre avance. Ne cedez pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 22h22
[ ! ]
Mais je crois que mon notaire n'est pas en cause. c'est le vendeur qui bloque ... en même temps j'ai le même notaire que le vendeur, j'ai fait une erreur parait il en choisissant le sien ...
Répondre
Réponse de bidule05
Le 06/03/2012 é 12h51
[ ! ]
Non ce n'était pas une erreur. Le notaire se doit d'être neutre et le votre ne fait pas son travail. Prenez éventuellement un avocat. ne vous laissez pas faire Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2022 é 20h11
[ ! ]
Signalez la tentative d’escroquerie dans le cadre de l’enquête ouverte par ( signalpost ) de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l’information et de la communication du ministère de l’Intérieur. Pour cela, conservez les preuves ! Le message reçu pourra vous servir pour déposer plainte auprès des autorités via signalpost . Pour signaler cette tentative d’escroquerie aux autorités transférez le message reçu à l’adresse suivante : signalpost@post.com Vous pouvez être accompagné gratuitement dans cette démarche par une association de France Victimes J’exhorte tous ceux qui ont été victimes d’avoir le courage de porter plainte pour arrêter la saigné. signalpost@post.com Service ouvert 7 jours sur 7 de 24h sur 24h.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le vendeur refuse de casser la vente
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.98