Le vendeur refuse de casser la vente

J'ai signe une promesse le 3 dec pour acheter un appartement je devais presenter mes offres le 18 janvier j'ai eu 3 refus j'avais signé avec la clause suspensive de prêt. mon notaire a fait parvenir ces refus au vendeur dans les temps. ce dernier a essayé de me demander un dédommagement. j'ai bien sûr refusé. depuis il refuse de casser la vente et du coup le notaire ne peut pas me rembourser mon avance que puis je faire ?
4 réponses pour «
le vendeur refuse de casser la vente
 »
Réponse de bidule05
Le 04/03/2012 é 22h18
Ecrivez à la chambre des notaires de votre département. Le notaire se doit de vous restituer votre avance. Ne cedez pas.
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 22h22
Mais je crois que mon notaire n'est pas en cause. c'est le vendeur qui bloque ... en même temps j'ai le même notaire que le vendeur, j'ai fait une erreur parait il en choisissant le sien ...
Réponse de bidule05
Le 06/03/2012 é 12h51
Non ce n'était pas une erreur. Le notaire se doit d'être neutre et le votre ne fait pas son travail. Prenez éventuellement un avocat. ne vous laissez pas faire Bon courage
Réponse anonyme
Le 20/05/2022 é 20h11
Signalez la tentative d’escroquerie dans le cadre de l’enquête ouverte par ( signalpost ) de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l’information et de la communication du ministère de l’Intérieur. Pour cela, conservez les preuves ! Le message reçu pourra vous servir pour déposer plainte auprès des autorités via signalpost . Pour signaler cette tentative d’escroquerie aux autorités transférez le message reçu à l’adresse suivante : signalpost@post.com Vous pouvez être accompagné gratuitement dans cette démarche par une association de France Victimes J’exhorte tous ceux qui ont été victimes d’avoir le courage de porter plainte pour arrêter la saigné. signalpost@post.com Service ouvert 7 jours sur 7 de 24h sur 24h.