Achat bien immobilier

Question de ch66mauve le 23/08/2011 à 20h18
Bonjour j'ai signé un compromis de vente pour une maison début mai et le 20 mai j'ai reçu un courrier du notaire me disant que la signature de la vente devait se faire au plus tard le 20 aout. il se trouve que le vendeur a des dettes et j'ai toujours pas signé à ce jour...y a t il un recours possible ou des indemnités de retard a demander vu que je dois quitter mon appart et que je ne sais pas combien de temps je vais devoir attendre avant de signer l'acte. le vendeur à des créances il y a un mandataire judiciaire et un avocat sur l'affaire... que me conseillez vous? merci
1 réponse pour «
achat bien immobilier
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 07h19
Ca ce n'est pas votre soucis. Le votre c'est d'avoir votre prêt. Avez-vous fait le nécessaire?Vous pouvez me contacter à lossworking@gmail.com je vous communiquerai les coordonnées d'un courtier situé en Belgique pour votre cas si vous êtes résident belge.