Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Casting fille 12 ans rousse

Question de Freedom-Time le 25/04/2013 à 23h29
Je m'appelle Camille j'ai 12 ans, je recherche un casting pour série / film etc.... Je suis rousse, les yeux marrons, je mesure 1m56 pour 47kg, j'ai une grande mémoire facilité d'apprendre des textes même long, je joue très bien la comédie, et je parle aussi très bien Anglais (on me prend souvent pour une Anglaise avec mes cheveux roux et ma facilité à parler anglais). J'habite en côte d'or, je peux me déplacer. Mon adresse mail: funkypunky@orange.fr Merci d'avance
3 réponses pour «
Casting fille 12 ans rousse
 »
Réponse de Freedom-Time
Le 25/04/2013 é 23h47
Je chante également j'ai oublié de le préciser désolée :)
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 11h26
Bonjour je m'appelle. Camille j ai 12 ans je suis rousse les yeux marrons mais je pèse 35kg et je parle un peut anglais mais un peut .😁
Réponse anonyme
Le 22/05/2015 é 23h59
Moi aussi je suis rousse aux yeux vert ,je m'appelle margaux je mesure 1,47 m et je pèse 40kg j'ai déjà postuler sur plusieurs sites sans réponses...