Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Fille 14 ans

Question de emma.hasard le 29/08/2014 à 21h08
Bonjour, Je m'appelle Emma, j'ai 14 ans et je recherche un casting pour film, série, ou bien même mannequinat ! J'ai les cheveux longs, bruns et bouclés. Je mesure 1m57 et suis d'origine Française. J'ai déjà une expérience dans le cinéma car j'ai déjà joué dans une série française réputée l'année dernière. J'habite en Alsace Je suis toujours motivée et peu être aussi bien "fofolle" que très sérieuse. Pour me contacter: hsd.emma@gmail.com
1 réponse pour «
fille 14 ans
 »
Réponse de Pascal Dherb
Le 29/10/2016 é 16h12
C'était quelle série par curiosité ? (Sans être indiscret )