Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Jeune fille 14ans cherche role dans un film

Je m'appelle Clothilde j'ai 14 ans rousse aux yeux verts 1.60m pour 49 kg je cherche un rôle dans un film aucune expérience mais passionnée par le cinéma depuis petite si vous pourriez m'indiquer un casting près de Bordeaux j'en serai très contente . Merci d'avance
4 réponses pour «
Jeune fille 14ans cherche role dans un film
 »
Réponse de Estelle78540
Le 06/08/2011 é 18h15
Bonjours, Je m'apelle Estelle, j'ai 14ans, cheveux chatains claire, je mesure: 1.58, 52Kilo~ Je voudrais tournée dans une série, film, pub, être figurante.. peut importe. Je suis très souriante, Je suis énormément motivée pour cela. Un rêve, que je voudrais réaliser depuis toute petite. J'ai fais 1ans de théâtre puis 6ans de danse; moderne jazz. Si je suis admise, je serais très dynamique. Merci de votre compréhension, à bientôt.
Référence(s) :
Gomes Estelle.
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 23h01
Bonjours, Je m'apelle Marine, j'ai 14ans, cheveux chatains foncé, je mesure: 1.54, 46 Kilo~ Je voudrais tournée dans une série ou un film. Je suis timide mais sa s'arrange. je voudrai faire sois actrisse dans des films ou series ou bien coiffeuse. Ce sont 2 reves.J'ai fais 1ans de théâtre qui m'a un peu aider pour ma timidité. Merci de votre compréhension, à bientôt.
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 12h47
Bonjours, Je m'appelle Anne-Sophie , j'ai 14 ans cheveux châtains foncé , je mesure : 1.66 et je pesse 53 kg. Je rêve de tourner dans un film depuis que j ai vue twillight. j ai fait 2 ans de théâtre et je suis très motive très souriante. D' une minute a une autre je peut passer du rire au pleure de la colère a la sagese..... Merci de me répondre.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 16h36
Bonjours, Je m'appelle Naomi, j'ai 13 ans et demi. Je suis une blonde aux yeux gris-vert, je mesure 1m59 et je pèse 42 kg. Je suis quelqu'un de souriante et de perséverante, je veux toujours réussir ce que j'entreprends, et ce que je souhaite, c'est devenir actrice de cinéma. Je suis ouverte quand je me sens bien entouré et que je connais les personnes (sinon timide ...). Bref, j'arrive à me mettre dans plusieurs personnages, car j'ai plusieurs traits de personnalités ;D. J'ai fais du théâtre jeune et compte mis remettre bientôt. Tout le monde dit que j'ai quelque chose en moi qui se réveille sur la scène. J'ai en tête d'aller faire des castings dans 2 ans, après avoir pris de l'expérience en théâtre.
Référence(s) :
Pour me contacter : envoyer un message au : gouletnaomiLPS@gmail.com
(je vous donnerai ensuite mon numéro de téléphone)