Avis de recherche pour un casting

Bonjour, je m'appelle Lilou j'ai 13 ans et je souhaiterai faire des casting. Sa fait 3 ans que je fais du théâtre et plus jeune j'ai déjà effectuer des castings. J'ai aussi déjà tourner un film en classe découverte qui est sortit sur DVD quand j'avais 8 ans. Le milieux du cinéma me passionne et j'aimerais en faire mon métier je suis très motivée, j'apprends mes textes vites, j'écris aussi beaucoup,je joue bien la comédie aussi, je suis très sérieuse mais aussi rigole tout le temps, j'ai toujours la joie de vivre avec le sourire. Je mesure 1m62 j'ai les cheveux châtains blond. Si vous êtes intéressé veuillez me contacter via mon adresse mail si dessous. Merci cordialement
1 réponse pour «
avis de recherche pour un casting
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2020 é 23h19
Adresse mail lilourivoire2405@gmail.com numéro de téléphone 0644759143