Bonjour, je m'appelle Kimberley et j'ai 14 ans. Je vis en Alsace dans le Bas-Rhin. Je pèse environ 35kg et je mesure 1m50/1m55. J'ai les cheveux blonds doré, mi long, un peu épais et lisse. J'ai les yeux bleu et j'ai des fossettes. Je suis en 4eme, et je vais rentré en 3eme. Je recherche un casting pour Film (court métrage, long métrage, fiction... peu importe !), Comédie musicale, pourquoi pas des castings pou des pubs aussi, Séries TV...
Voilà, si jamais mon profil intéresse quelqu'un ! :)
Bonjour, je m'appelle Carla , j'ai 14 ans et je cherche des castings pour court ou long-métrage ou même pour série. Je n'ai pas d'experience dans ce domaine mais depuis mon enfance je suis passionnée par ce milieu et je suis motivée. Je sais biensûr que des tas de jeune fille comme moi ont sûrement déjà mis ce genre de message, mais je préfère tenter ma chance et essayer de me différencier de toutes ces jeune filles . J'attend votre réponse. Au revoir.
J'organise régulièrement des Casting
remplisez le formulaire a cette adresse :
http://www.jack-business4you.com/index.php?fc=module&module=bmsForm&controller=default&id_form=1&type=contact-mod%C3%A8le
Bonjour je m'appelle Eléonor j'ai 14ans. Mon rêve est de tourner dans un film ou une série dans la vie de tout les jours je m'entend bien aek tout le monde très sociable et je suis pas quelqu'un de timide. Je fait 1m65 environ j'ai les cheveux marron foncer et les yeux marron ( clair au soleil ) cheveux assez long j'aime bcp m'amuser et j'espère que je vais vous intéresser. Contacter moi le plus vite possible. Merci ❤️❤️