Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Casting fille ado 14ans

Question de Kimy67 le 15/06/2013 à 18h15
Bonjour, je m'appelle Kimberley et j'ai 14 ans. Je vis en Alsace dans le Bas-Rhin. Je pèse environ 35kg et je mesure 1m50/1m55. J'ai les cheveux blonds doré, mi long, un peu épais et lisse. J'ai les yeux bleu et j'ai des fossettes. Je suis en 4eme, et je vais rentré en 3eme. Je recherche un casting pour Film (court métrage, long métrage, fiction... peu importe !), Comédie musicale, pourquoi pas des castings pou des pubs aussi, Séries TV... Voilà, si jamais mon profil intéresse quelqu'un ! :)
5 réponses pour «
Casting fille ado 14ans
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/06/2013 é 18h43
Ici ce n'est pas un site pour petites annonces et encore moins pour l'échanges de coordonnées personnelles.
Réponse de Bea17
Le 25/12/2013 é 16h30
Bonjour, je m'appelle Carla , j'ai 14 ans et je cherche des castings pour court ou long-métrage ou même pour série. Je n'ai pas d'experience dans ce domaine mais depuis mon enfance je suis passionnée par ce milieu et je suis motivée. Je sais biensûr que des tas de jeune fille comme moi ont sûrement déjà mis ce genre de message, mais je préfère tenter ma chance et essayer de me différencier de toutes ces jeune filles . J'attend votre réponse. Au revoir.
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/12/2013 é 23h39
Vous lisez ce que j'ai écrit? C'est à vous de chercher les castings, pas à eux de vous trouver au hasard du web.
Réponse de jack6600
Le 23/06/2015 é 09h47
J'organise régulièrement des Casting remplisez le formulaire a cette adresse : http://www.jack-business4you.com/index.php?fc=module&module=bmsForm&controller=default&id_form=1&type=contact-mod%C3%A8le
Réponse anonyme
Le 11/02/2018 é 14h52
Bonjour je m'appelle Eléonor j'ai 14ans. Mon rêve est de tourner dans un film ou une série dans la vie de tout les jours je m'entend bien aek tout le monde très sociable et je suis pas quelqu'un de timide. Je fait 1m65 environ j'ai les cheveux marron foncer et les yeux marron ( clair au soleil ) cheveux assez long j'aime bcp m'amuser et j'espère que je vais vous intéresser. Contacter moi le plus vite possible. Merci ❤️❤️