JF 15 ans (née en 1996) Cherche un casting pour CM ou LM

Bonjour, je m'appelle Claire, j'ai 14 ans (15 cette année) je suis née le 17 Novembre 1996, je vis en Alsace (Bas Rhin) et je voudrais passer un casting pour un Court Métrage ou Long Métrage. Je suis d'origine Française, Alsacienne, je mesure 1m 66 pour 55 kg. Je suis très motivée, je fait du théatre depuis 4 ans et apparement je suis très douée :) Merci de me répondre si vous avez une bonne direction a me faire suivre =) Bisous
3 réponses pour «
JF 15 ans (née en 1996) Cherche un casting pour CM ou LM
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 11h16
Salut, je suis une jeune fille de 14 ans , j'ai de long cheveux brun je fais 1m68 , je suis très souriante avec caractère assez fort, si je devais me démarquer des autres c'est juste pour ma personnalité, j'ai fait peu de théâtre, mais le jour où je suis montée sur scène les gens après le spectacle, venaient me voir en me disant d'aller plus hauts car j'en ai les capacité, je suis très alèse sur scène j'adore ça, je veut dépasser mes limites aller plus hauts que mes rêve, si vous avez des casting à me proposer allez sur mon mail : mOrgane-raye@hotmail.fr Merci d'avance.
Référence(s) :
Comédienne (14ans)
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 05h01
Tu t'adresses a laquelle des deux ? Si tu parles de moi (Claire) pourrais-t-on communiquer par e-mail ? je suis actuellement à l'étranger c'est pour ça
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 18h42
Bonjour je m'appelle Gisele je mesure 1M70 j'ai 14 ans je suis née en 1997 ... Je fait du théatre je voudrais faire du cinéma depuis tres longtemp merci de repondre si possible , j'habite a sainte etienne
Référence(s) :
sainte etienne