670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

JF 15 ans (née en 1996) Cherche un casting pour CM ou LM

Question anonyme le 09/01/2011 à 16h19
Dernière réponse le 15/01/2012 à 18h42
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Claire, j'ai 14 ans (15 cette année) je suis née le 17 Novembre 1996, je vis en Alsace (Bas Rhin) et je voudrais passer un casting pour un Court Métrage ou Long Métrage. Je suis d'origine Française, Alsacienne, je mesure 1m 66 pour 55 kg. Je suis très motivée, je fait du théatre depuis 4 ans et apparement je suis très douée :) Merci de me répondre si vous avez une bonne direction a me faire suivre =) Bisous
Répondre
3 réponses pour « 
JF 15 ans (née en 1996) Cherche un casting pour CM ou LM
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 11h16
[ ! ]
Salut, je suis une jeune fille de 14 ans , j'ai de long cheveux brun je fais 1m68 , je suis très souriante avec caractère assez fort, si je devais me démarquer des autres c'est juste pour ma personnalité, j'ai fait peu de théâtre, mais le jour où je suis montée sur scène les gens après le spectacle, venaient me voir en me disant d'aller plus hauts car j'en ai les capacité, je suis très alèse sur scène j'adore ça, je veut dépasser mes limites aller plus hauts que mes rêve, si vous avez des casting à me proposer allez sur mon mail : mOrgane-raye@hotmail.fr Merci d'avance.
Référence(s) :
Comédienne (14ans)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 05h01
[ ! ]
Tu t'adresses a laquelle des deux ? Si tu parles de moi (Claire) pourrais-t-on communiquer par e-mail ? je suis actuellement à l'étranger c'est pour ça
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 18h42
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Gisele je mesure 1M70 j'ai 14 ans je suis née en 1997 ... Je fait du théatre je voudrais faire du cinéma depuis tres longtemp merci de repondre si possible , j'habite a sainte etienne
Référence(s) :
sainte etienne
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
JF 15 ans (née en 1996) Cherche un casting pour CM ou LM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.721