Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Casting pour publicité au cameroun

Question de jung le 13/07/2010 à 11h57
Où puis-je trouver des casting pour publicité de produits au Cameroun? je suis un habitué des caméras et appareils photographique, j'ai une bonne carrure et je suis grand de taille
27 réponses pour «
casting pour publicité au cameroun
 »
Réponse de cloren
Le 17/10/2010 é 16h57
Nous recherchons des jeunes filles et hommes pour un casting, d'hôtes et hôtesse d’accueil, actrice de pub, mannequin sur le Cameroun
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 16h11
A quelle dresse peut-on vous joindre? merci
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 16h12
Ou êtes-vous basés SVP?
Réponse de cloren
Le 06/11/2010 é 16h30
Envoyer nous vos numéros et adresse émail a "agence.clore.face@gmail.com " et vs serez prévenu de la date et lieu du casting.
Réponse de KADDIE
Le 22/11/2010 é 17h46
Merci de me donner la chance de faire part de mon annonce je suis une jeune fille noire avec de beau cheveux j'ai 1m60 j'ai 18ans et j'aimerais faire des publicité merci
Référence(s) :
j'ai dèja participé a un casting publicitaire ou j'ai été retenu
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 10h14
Je m appel amina j ai deja travalle dans la publicite avec une entreprise de produit cosmetiques j ai 23ans et je vie a douala je voudrait faire a nouveau de la pub suis clair de peau long cheveux noir yx maron 1m62 repondez moi
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 12h05
Bonjour , Je suis une belle jeune fille marocaine j ai 26 ans et je cherche de faire la mode j ai une grande taille aussi. Merci de me contacter pour plus d'info.
Référence(s) :
rien
Réponse de liberis
Le 10/05/2011 é 14h55
Je suis âgé de28 ans et je fait 1m79 pour 65 kg j'aimerais y participer
Réponse de jung
Le 11/05/2011 é 10h46
Vous pouvez me joindre au 94340524, je vis à douala au quartier ndogbong
Référence(s) :
j'ai fais un spote publicitaire pour une chaîne locale, je suis acteur de cinéma aussi
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 19h29
Slt mw sais jean merci j"ai 23et je vie à douala essec je voudrai faire a nouveau de la pub et la mannequina.j"ai 1m70 ;je suis brin .je solicite votre reponse
Référence(s) :
mannequin de crystalise fashion et j"ai fais un spot pubicitaire pour coca cola
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 11h42
Slt, jeune camerounaise, 23 ans. Je suis très intéressée par votre annonce. Et je voudrais savoir ce qu'il y a comme condition à remplir pour postuler à l'un des postes. voilà mon mail: aboly2004@yahoo.fr Mlle EDZIMBI Marie-Lydie merci
Référence(s) :
aboly2004@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 02h18
Hello i'm called nora,j'ai 23ans et j'aime les pubs.i'm dark and smooth,what must i do inorder to be retained as a figure for cosmetic products?ebongnora@yahoo.com
Référence(s) :
Cameroon-yde
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 00h21
Salut je m' appel mfondoum patrick je suit camerounais résidant Yaoundé j'ai 20 ans j'ai 1 mètre 60 ;j' ai 60 kg je suit de teint noir. j'ai un baccalauréat D. j'ai la conviction que faire la publicité est un don et j' aimerai tous d' abord exprimé ce don qui a le mètre ensuite au profit du monde .d' ou cette demande de participation a un casting pour une publicité.en attente d' une suite favorable veille agrée mon profond respect. merci
Référence(s) :
mon tel est 95708207
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 19h50
Slt je suis etudiant beau garcon et dynamique j'aimerais devenir mascotepour des publicités et pour des marques deposés, j'ai aussi le carisme pour être hôtes d'acceuil ou mannequin tein choco pr 1m70 avec 68kg ...merci de me contacter 76887699.
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 17h33
Slt mw c'est favy je suis étudiant..brun...taillé...,je mesure 1,95m pour 16 ans seulement...j'ai 75kg ..le cinema est une passion pour moi et pour cela je viens très humblement faire une demande pour une participation à un casting pour le tournage d'une serie..en esperant que les circonstances me soient favorables,veuillez agréer l'expression de ma profonde sympathie.
Référence(s) :
75126410 ou 99663344
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 21h34
Salut,je suis une jeune camerounaise âgé de 19 ans avec niveau bac de teint chocolat au yeux marron, taillé et je mesure 1m75 je suis très intéressé par votre annonce et j'aimerais vous montré mes compétences.s'il vous plait donner moi une chance et vous verez.merci
Référence(s) :
cameroun(douala)
Réponse anonyme
Le 13/06/2017 é 22h44
Je suis une ado de 13 ans et je voudrais devenir mannequin merci de me contacter bisou
Réponse anonyme
Le 01/12/2017 é 18h24
Le Mannequinat a toujours été ma passion et au secondaire je participais tout le temps aux compétions Miss/Master à chaque fois je sortais toujours parmi les trois gagnants donc une fois Master et deux fois premier dauphin. il est vrais qu'après le secondaire j'ai un peu baissé les bras concernant ce monde et vu les tracasseries que je rencontrais pour débuter une carrière. Mais présentement j'aimerai reprendre mon parcours dans le monde du mannequinat j'ai 27 ans avec une taille d' 1m75, je vis à Douala. SVP dites moi la procédure à suivre Je vous souhaite bonne réception Cordialement
Réponse anonyme
Le 10/12/2018 é 09h34
Je ne suis pas habituée à être devant la caméra mais à faire des castings oui je suis belle et intelligente séduisante et responsable
Réponse anonyme
Le 17/01/2019 é 12h04
But he m'apelle ornela je suis interesse