Cc comen tricher amour sucre ma bimbo

Qui a des astuces pour le jeu amour sucre et ma bimbo comment tricher jen ai enormement besoin merci d'avanc
19 réponses pour «
cc comen tricher amour sucre ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 03h29
Cliquer sur ce lien pour vous inscrire sur ce site et gagner 40 000 bimbo d'or et plus sa marche je les fait: http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/momo1313 :D
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 20h57
Vas sur ce lien et je peut te dire que tu vas en gagner des bimbo d'or :) ca marche http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Laure1444
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 21h29
Pour avoir plein de code pour avoir de largent sur les jeux de internet en ligne genre bimbo,bébévallé,dofus ect, inscriver vous la dessus : http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/momo1313
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 10h28
Je pense que cela sere a rien pour zmour sucre car c est payant mais je peut te donner une astuse je ne sais pas si sa marche mais tu peut essayer . - change la date et l heure sur l ordinateur -va sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/ -paye -ou attend le lendemin pour avoir des point d action il faudra que tu sois pattiente cela pour amour sucre Ca fait 3 ans que je suis sur amour sucre je suis toujours aller sur le cite modifier la date et l heure je n ai jamais payer quoi que se sois
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 10h36
Bonjours amour sucre est mon jeu favori on peut dir comme ca je vais te donner une astuce je te dirai rien de faux j ai 16 ans . je m'appelle Delphine fait donc cela -change la date et l heure de l ordinateur -va sur ce site : http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/ J' ai toujours fait ça et je suis dans amour sucre depuis de ans car j oublier mes mot de passe tellemnt j en avait avec facebook -twiter-amour sucre- MSN-ect il y a qu une bonne solution ecoute moi va sur le site et change leure et la date
Référence(s) :
mes connaisance viennent de moi je les effectuer sans aide
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 10h02
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Gwendo
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 15h32
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=17175214 <--- clique et incrit toi sa marche vraiment tu gagne 10000000 bimbo or ^^
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 19h22
VA SUR CE SITE CA MARCHE :http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/VICTORII4
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 17h41
Lol, je me demande vraiment qui peut croire à ce vous dites. Genre: Aller sur mon lien du chaudron empoisonné faites moi gagner une âme et vous gagnerez 40000 bimbo d'or Ou bien aller sur mon lien de parrainage, inscrivez-vous faites moi gagnez plein de trucs, et BIEN SUR vous gagnerez 10000000... N'IMPORTE QUOI, VOUS FAITES PAS AVOIR !!!
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 20h57
Pouvez-vous aller sur le lien et cliqué de dessus http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Enjoy18 svp
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 20h50
Pour le puzzle en haut ou a la fin il y a écrie .html vous devez marque actions=1 et t aura pas besson de faire les puzzle pour le sodoku Aller sur l'adresse : http://www.top-sudoku.com/sudoku/f [...] sudoku.php vous avez ka copie et vous verrais
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse de Cake Au Choco
Le 19/11/2012 é 18h05
Oui moi j ai une astuce en fait va sur www.amour-sucré/référence/code/#/heure-et-date/.php?action=1 voila bsx ma puce
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 18h37
Hello !!! Je pense avoir trouvé une assez bonne triche qui peut rapporter beaucoup: 1) Inventez une adresse email (de préférence sur "Yahoo") 2) Aller sur votre compte Amour Sucré et faites une demande de parrainage avec l'email que vous avez crée précédemment 3)C'est là que ça se complique, vous devez prendre un ordinateur ou vous ne vous êtes JAMAIS et je dis bien JAMAIS connecté(e). 4)Vous allez sur le compte email que vous avez crée dans la première étape. 5)Acceptez la demande de parrainage de votre compte A-S 6)Faite vous un double compte à partir du lien de parrainage que vous avez reçu et terminer le premier épisode, sans oublier de cliquer sur "Commencer l’épisode 2" 7)Retournez sur votre compte et vous verrez que vous avez 30 dollars et 30 PA de plus. ATTENTION !!!!: A partir de la 3ème étape jusqu’à la 6ème étape, vos "petites magouilles" (lol) devront se faire sur l’ordinateur ou vous ne vous êtes JAMAIS connecté(e)s. Quant à la 7ème étape, retournez sur votre ordinateur habituel mais ne vous connecter pas avec votre double compte sur celui-ci. Voili voilou, j'espère sincèrement vous avoir aider, à bientôt !!!
Référence(s) :
Moi même XD !!!
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 14h17
A oui et pour le sudoku ma bimbo il y a un autre site: http://www.top-sudoku.com/sudoku/fr/rentrer-un-enonce-sudoku.php sa vous met une grille de sudoku et rempliccez la comme sur le site et valider vous aurez vos réponses. voila
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 18h07
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/hinata308 ous sinon sur ce lien tu pe etre sur que ca marche
Réponse de Eselya
Le 21/04/2013 é 20h45
Comment tu fais pour changer l'heure du site, je ne trouve pas :/
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 20h59
Et si on est déjà inscrit et qu'on a pas envie de se recréer un compte ??
Référence(s) :
C'est mon cas
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 12h24
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/momo1313 :)
Réponse anonyme
Le 23/01/2015 é 13h29
Mais il fait longtemps