J'ai une astuce pour vous faire gagner bcp de bimbo d'or

J'ai une astuce ma bimbo si vous lvoulez je peu vous aider mais donner moi des astuces amour sucré
11 réponses pour «
j'ai une astuce pour vous faire gagner bcp de bimbo d'or
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 15h01
Bonjour ! Pour Amour Sucré, je viens de m'inscrire, mais je peux peut-être vous aider : vous êtes arrivé à quel épisode ? Je pourrais peut-être vous donner des astuces ! ! ! Si vous voulez me contacter, je suis aussi inscrite sur ma bimbo : Pseudo amour sucré : Constance98 Pseudo ma bimbo : Dedey98 Merci de me répondre et ... si vous voulez bien ... Me donner des astuces pour gagner des bimbos d'or sur ma bimbo car j'en ai vraiment besoin ! ! ! T-T Merci d'avance et j'espère recevoir bientôt un message venant de vous ! ;)
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 00h34
Apparament , quand tu fais le grattage tu rajoutte:"?enGame=1277588610
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 00h37
Désolé :endGame=1277588610 j'espère que je t'ai aidée
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 08h41
Sur un autre site j'ai vue que pour le grattage fallait mettre ?endGame=1277588610 et t'aurais 40bimbo d'or mets suis tomber sur se site.
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 18h33
Oui je veut bien mais ou on doit mettre le code sil vous plait???
Réponse de Looraine
Le 22/02/2012 é 15h29
Ce code n'est pas du tout super ! Je me suis fait chopée et ces juste de l'arnaque ! Il n'existe pas de codes ! En quel langue vous le dire ? Si il y'en à qui disent qu'il y à des codes ces pour que vous dites vous un code d'amour sucré l'autre de ma Bimbo ! Jamais de code ! Moi même qui suis Modératrice je vous le dit ; Pas de code sans payement ! Voilà , très simple . J'espère vous avoir aidée , j'étais à l'épisode 31 et j'ai du arreter pour manque de temps . Alors posez moi toutes les questions que vous vouliez ! Merci Modératrice en ligne sur www.http/amoursucré.fr
Référence(s) :
Modératrice ...
Réponse de Melle-Bimbo
Le 01/07/2012 é 10h34
Salut ! j'ai des Astuce Amour sucre pour tout les épisode se qu'il faut dire avec Castiel , Nathaniel,Lysandre et compagnie ! je te le donnerais si tu veux ,et je n'arnaque pas ;D Bien sur si tu n'a pas confiance je ne t'oblige pas mais tu devrais me faire confiance ! J’espère que l'astuce Ma-bimbo m'aidera vraiment ( Ps : si c'est un site comme chaudron-magique non merci ^^ )
Référence(s) :
Echange valable ? <3
Réponse de NINAJOLIS
Le 09/07/2012 é 18h03
Pour avoir des codes de Amour sucre ,ma bimbo ou autre jeux visitez les liens suivant: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=NINAJOLIS ou http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=NINAJOLIS c sur a 1000%
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 20h56
Eu dsl mais sur chaudron empoisonner ça marche pas parce que moi j'y suis allez et a na pas marcher mais par contre passer voir ma bimbo et si vous l'aimez bien dite le moi Mon pseudo est : marine20024 Merci d'avance Bizous a toute les bimbo du jeu
Référence(s) :
Annonime
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 14h48
Pour amour sucre j ai UNE ASTUSE... ...tous les jour tu te connecte mais tu ne fais que les MINI JEUX!!! Donc tu gagne tous les jour 1O POITS D'actions ET 1O § {ET + GRACE AU MINI JEUX}
Référence(s) :
ma bimbo:Sarah786520
amour sucre:Sarah78652
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 22h31
Je veux bien que vous maidez sur ma bimbo avec des bimbo d'or ma bimbo est : gabana2 merci bizou bon courage les filles
Référence(s) :
gabana2