Bonjour moi j'ai envoyé mon dossier depuis la france par recommandé jattend toujours une reponse etes vous dans le meme cas que moi aidez moi svp voici mon facebook abdel bvs ou email abdelerp@hotmail.fr merci a vous tous
Salem halikoum a tous pouvez me donnez quelque réponse j'aimerai me marier en algérie avec ma futur épouse j'ai la double nationalité dite moi quel sont les document a apportez pour faire un acte de mariage.
Bonjour, avez vous eu des nouvelles ? notamment wildi60 ? car moi aussi j'ai envoyé mon dossier ccm par la Poste et je dépend d'Oran aussi
Merci d'avance de vos réponses
SALEM j'ai eu la publication des bans a ma mairie j'attend des nouvelle de ORAN. quelqu'un pourrai me dire comment faire pour que ma compagne vien vivre avec moi ici en france
Salem, tu as eu la publication hamdoulillah pour toi, Maintenant il faut que tu attendes que le CCM soit édité et envoyé chez toi .Dés que tu le reçois tu peux te rendre en Algérie et épouser ta compagne, un conseil avant renseigne toi sur les docs nécessaire pour la transcription du livret de famille.De retour en France tu envoie le livret de famille algérien et ton CCM ainsi que les docs demandés : c 'est l'étape de la transcription .Une fois que tu reçois le livret de famille transcrit tu l'envoie à ton épouse. Ton épouse avec fait une demande de Visa, lorsqu'elle l'obtient elle peux te rejoindre.Rabbi sahel.J'ai moi aussi envoyé mon dossier par recommandé .Cela te dérange pas de me renseigné? Comment as tu su que le Consulat avait bien reçu ton dossier? Avez vous été auditionnés si oui, combien de temps aprés l'envoi du dossier et (enfin!) comment as tu su que les bans étaient publiés? Désolée de toutes ces questions mais il y a tellement de démarche avant le CCM et je connais mieux les démarches aprés grace aux Forum que je remercie au passage de leur entraide..Par avance, je te remercie de tes réponses et n'hésite pas si tu as besoin d'éclaircissement.Allah i Raouine
Bonsoir,
moi aussi je suis dans le méme cas que vous, mon fiancé a envoyé le dossier de ccam , accusé de reception le 1avril et depuis aucune réponse, est ce que c normal sa!!!!!!
Salem, toujours pas de nouvelles ?serait il possible svp d avoir des témoignages de personnes ayant envoyé leur dossier CCM depuis la France.Pouvez vous nous éclairer svp ? Il y a tellement peu d'info.Je dépend du Consulat d'Oran Barakallah fikom
Salem Abdel, c'est à ton épouse de le récupérer sinn pour la liste des docs nécessaire regarde sur les forums Visa il y a les listes complétes .Abdel pourrait tu Stp me renseigner, j'ai aussi envoyé mon dossier CCM en recommandé depuis la France, combien de temps aprés tes bdns ont été publiés ? comment as tu su que le Consulat avait bien reçu ton dossier ? Merci .nes
Ouahida de paris
Bonjour
Je suis algérienne Et je réside en France,
et je vais me marier avec un Algérien qui habite à Alger je voudrais savoir si j'ai le droit de faire la demande de certificat capacité à mariage( je n'ai pas la nationalité française) dites-moi s'il vous plaît qu'est-ce que je dois faire et quelle est la démarche à suivre parce que je suis vraiment perturbé merci à l'avance
Ouahida de paris
Bonjour
Je suis algérienne Et je réside en France,
et je vais me marier avec un Algérien qui habite à Alger je voudrais savoir si j'ai le droit de faire les demandesde certificat capacité à mariage( je n'ai pas la nationalité française) dites-moi s'il vous plaît qu'est-ce que je dois faire et quelle est la démarche à suivre parce que je suis vraiment perturbé merci à l'avance