670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CCAM ET DOUBLE NATIONALITE - Page 2

Question de samia le 27/08/2009 à 19h29
Dernière réponse le 18/05/2014 à 13h04
[ ! ]
Bonjour, Je suis francaise d'origine algérienne et j'ai la double nationalité. J'aimerais savoir si je dois demander le CCAM?? ou puis-je marier di...
Répondre Lire toute la question
36 réponses pour « 
CCAM ET DOUBLE NATIONALITE
 »
Réponse de wildi60
Le 06/03/2012 é 09h12
[ ! ]
Bonjour moi j'ai envoyé mon dossier depuis la france par recommandé jattend toujours une reponse etes vous dans le meme cas que moi aidez moi svp voici mon facebook abdel bvs ou email abdelerp@hotmail.fr merci a vous tous
Référence(s) :
abdel60
Répondre
Réponse de linda31
Le 06/03/2012 é 13h09
[ ! ]
Sa fais combien de jours que tu as envoyé ton dossier? et tu dépend de quel consulat oran ou alger?
Référence(s) :
linda31
Répondre
Réponse de wildi60
Le 06/03/2012 é 14h00
[ ! ]
Il on recu le 14fév 2012 linda je dépend 2 oran et toi ten né ou
Référence(s) :
Abdel60
Répondre
Réponse de wildi60
Le 07/04/2012 é 21h55
[ ! ]
Salem halikoum a tous pouvez me donnez quelque réponse j'aimerai me marier en algérie avec ma futur épouse j'ai la double nationalité dite moi quel sont les document a apportez pour faire un acte de mariage.
Référence(s) :
abdel60
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 23h12
[ ! ]
Bonjour, avez vous eu des nouvelles ? notamment wildi60 ? car moi aussi j'ai envoyé mon dossier ccm par la Poste et je dépend d'Oran aussi Merci d'avance de vos réponses
Répondre
Réponse de wildi60
Le 25/04/2012 é 12h38
[ ! ]
SALEM j'ai eu la publication des bans a ma mairie j'attend des nouvelle de ORAN. quelqu'un pourrai me dire comment faire pour que ma compagne vien vivre avec moi ici en france
Référence(s) :
abdel60
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 15h58
[ ! ]
Salem, tu as eu la publication hamdoulillah pour toi, Maintenant il faut que tu attendes que le CCM soit édité et envoyé chez toi .Dés que tu le reçois tu peux te rendre en Algérie et épouser ta compagne, un conseil avant renseigne toi sur les docs nécessaire pour la transcription du livret de famille.De retour en France tu envoie le livret de famille algérien et ton CCM ainsi que les docs demandés : c 'est l'étape de la transcription .Une fois que tu reçois le livret de famille transcrit tu l'envoie à ton épouse. Ton épouse avec fait une demande de Visa, lorsqu'elle l'obtient elle peux te rejoindre.Rabbi sahel.J'ai moi aussi envoyé mon dossier par recommandé .Cela te dérange pas de me renseigné? Comment as tu su que le Consulat avait bien reçu ton dossier? Avez vous été auditionnés si oui, combien de temps aprés l'envoi du dossier et (enfin!) comment as tu su que les bans étaient publiés? Désolée de toutes ces questions mais il y a tellement de démarche avant le CCM et je connais mieux les démarches aprés grace aux Forum que je remercie au passage de leur entraide..Par avance, je te remercie de tes réponses et n'hésite pas si tu as besoin d'éclaircissement.Allah i Raouine
Répondre
Réponse de linda31
Le 25/04/2012 é 23h04
[ ! ]
Bonsoir, moi aussi je suis dans le méme cas que vous, mon fiancé a envoyé le dossier de ccam , accusé de reception le 1avril et depuis aucune réponse, est ce que c normal sa!!!!!!
Répondre
Réponse de linda31
Le 25/04/2012 é 23h19
[ ! ]
Moi aussi je suis dans le méme cas que le votre, est ce que tu as eu des audition toi et ton conjoint?
Référence(s) :
adel60
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 09h14
[ ! ]
Salem, toujours pas de nouvelles ?serait il possible svp d avoir des témoignages de personnes ayant envoyé leur dossier CCM depuis la France.Pouvez vous nous éclairer svp ? Il y a tellement peu d'info.Je dépend du Consulat d'Oran Barakallah fikom
Référence(s) :
Nes
Répondre
Réponse de wildi60
Le 27/04/2012 é 12h02
[ ! ]
Bonjour quelqun pourrai menvoyé le dossier demande de visa pour que ma futur épouse vienne me rejoindre en france. Merci mon email abdelerp@hotmail.fr
Référence(s) :
Abdel60
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 12h22
[ ! ]
Salem Abdel, c'est à ton épouse de le récupérer sinn pour la liste des docs nécessaire regarde sur les forums Visa il y a les listes complétes .Abdel pourrait tu Stp me renseigner, j'ai aussi envoyé mon dossier CCM en recommandé depuis la France, combien de temps aprés tes bdns ont été publiés ? comment as tu su que le Consulat avait bien reçu ton dossier ? Merci .nes
Répondre
Réponse de hamide-21@hotmail.fr
Le 19/02/2014 é 15h48
[ ! ]
Ouahida de paris Bonjour Je suis algérienne Et je réside en France, et je vais me marier avec un Algérien qui habite à Alger je voudrais savoir si j'ai le droit de faire la demande de certificat capacité à mariage( je n'ai pas la nationalité française) dites-moi s'il vous plaît qu'est-ce que je dois faire et quelle est la démarche à suivre parce que je suis vraiment perturbé merci à l'avance
Référence(s) :
Ouahida de paris
Répondre
Réponse de hamide-21@hotmail.fr
Le 19/02/2014 é 15h52
[ ! ]
Ouahida de paris Bonjour Je suis algérienne Et je réside en France, et je vais me marier avec un Algérien qui habite à Alger je voudrais savoir si j'ai le droit de faire les demandesde certificat capacité à mariage( je n'ai pas la nationalité française) dites-moi s'il vous plaît qu'est-ce que je dois faire et quelle est la démarche à suivre parce que je suis vraiment perturbé merci à l'avance
Référence(s) :
Ouahida de paris
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 00h11
[ ! ]
Moi je suis algérienne et mon fiancé à double nationalité je veux savoir est ce que c'est obligatoire de faire le ccm
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 13h04
[ ! ]
Bonjour Est tu double nationalités Merci Cordial Luxsyjaguar@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CCAM ET DOUBLE NATIONALITE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.867