Retrait du ccam

Bonjour j'ai fait ma demande de ccam par corespondance et a partir du 5 janvier 2010 je peux aller en turquie me marié auprés des autorité turque avec le nufus vu qe je suiz double nationalité je voulé savoir sil faux qe je retire le ccam du consulat pour pouvoir faire mon nikah puisque o consulat il mont di qe javais pa besoin de passer une audition chez eux et qe javai pas besoin de retiré le ccam qesquil faut comme papier pour se marié en turquie avec le nufus tout en sachant que jai la double nationalité
3 réponses pour «
retrait du ccam
 »
Réponse de tourria
Le 23/01/2011 é 00h59
LE CCM EST OBLIGATOIRE EN FAIRE LA DEMANDE AU CONSULAT LA OU VOUS ALLER VOUS MARIER.
Réponse de hadjad27210
Le 25/01/2011 é 18h05
Nous nous sommes deja marié
Réponse de tourria
Le 25/01/2011 é 19h14
REPONSE POUR HADJAD SI VOUS VOUS ETES MARIER SANS CCM CA VA ETRE PLUS LENT PAR LA SUITE POUR DEMANDER LE LIVRET DE FAMILLE AVEC CCM CEST PLUS RAPIDE LES DOSSIERS SONT PRIORITAIRES DE QUELLE NATIONALITER EST VOTRE EPOUSE?JE RESTE A VOTRE DISPOSITION POUR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS