CCM AU PRES DE CONSULAT DE BELGIQUE A CASABLANCA

Question de lamialamia2010 le 05/09/2010 à 13h01
Svp je suis marocaine et je veux se marier avec un belge je voudrais savoir comment je peux avoir rendez vous pour la CCM et est ce que je peux se presenter directement au consulat moi et mon futur mari pour avoir le rendez vous et qu'ils sont les papiers à fournir pour nous deux merci de me repondes j'attend vos reponse impatiement
2 réponses pour «
CCM AU PRES DE CONSULAT DE BELGIQUE A CASABLANCA
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 12h52
Bjr je suis un marocain je rentre la belgique depuis 15/12/1998 j ai deja fait le demande de sejour a la commune de thuin mais manque quelque prove de declaration arrivee en belgique .je demande a vous l archive de copie mon visa ou copie mon docier car j ai la derneirre jour c est demain pour envoyer a l office etranger .. sidki said ne 15/12/1979 a casablanca email italiasaid@hotmail.com
Réponse de kedjina
Le 12/05/2016 é 13h52
Bonjour suis congolaise et mon fiancé est allemand et réside en Allemagne si vous pouvez nous aidez a pouvoir me rapprocher de mon mari et savoir tout les méthode et quoi fournir merci