Je suis belge, résidant au Maroc depuis 2 mois (bail d'un an) mais je suis toujours domiciliée en Belgique. Je suis venue rejoindre au Maroc mon fiancé comorien qui a un permis de séjour d'étudiant à Fès.
Nous avons fait le projet commun de nous marier. Le consulat belge à Casablanca m'a fourni les renseignements nécessaires pour ce faire mais nous n'arrivons pas à obtenir des autorités compétentes pour les comoriens (consulat sénégalais parait il) les renseignements concernant mon fiancés (documents à fournir etc...) pour pouvoir prendre rendez-vous auprès du consulat belge à Rabat pour l'entretien préalable à l'obtention du "certificat de non-empêchement à mariage" qui m'est nécessaire...
En bref, pouvez-vous me dire ce qu'il doit faire ou de son côté comme démarches administratives ou me dire où me procurer ce renseignement?
Nous avons pensé consulter un adoul ici à Fès mais je suppose qu'il faut prendre rendez-vous et que cette consultation est payante et nos moyens sont limités ...Merci de me répondre rapidement car nous ne savons plus quoi faire ...